“Pour une nuit en transit” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Stella Maris Resort

Gran Hotel Stella Maris Resort a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Stella Maris Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pca Stella Maris, 200, Salvador, État de Bahia 41600-500, Brésil   |
Classé n°50 sur 105 hôtels à Salvador
Lausanne, Suisse
“Pour une nuit en transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé notre 1ère nuit au Brésil dans cet hôtel. Arrivés à 23h, repartis à 6h, nous n'avons pas vu grand'chose. Notre chambre donnait sur un terrain de tennis. La déco était correct, sans goût particulier. Niveau service, la personne à la réception était accueillante et polie. Elle nous a même proposé le petit-déjeuner à 6h du matin, juste avant de partir pour un vol interne.
Nous ne resterions cependant pas là-bas pour plus d'une nuit, le quartier n'a pas l'air super et nous ne sommes pas fans de ce genre de grand hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est grand, c'est bien place sur la plage, il y a de l'animation, le petit déjeuner est sympa le personnel aussi
Cela manque néanmoins de caractère car c'est une grosse usine.
Pour une nuit en transit mais pas trop
Le restaurant est quelconque et l'hôtel loin du centre n'est pas favorable a la découverte de Salvador.
Ne prenez pas le taxi très cher pour aller a Salvador une navette bon marche vous amène au mercador.

Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je qualifie l hôtel de bon hôtel de transit pour une nuit en attendant son avion... L un des moins bon petit déjeuner brésilien de notre séjour. La taille de l établissement fait que on a l impression d être dans une usine. Tout est vieillissant. Point positif la vaste piscine et la vue sur la mer

Séjour du août 2012 - voyage en solo
NORD PAS DE CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Vaste, propre, bien tenu cet hôtel offre de bonnes prestations au niveau de la cuisine et du service. La plage jouxte l'hôtel qui possède une vaste piscine mais peu profonde (1,47 m). Une excellente animation pour les enfants mais peu de choses pour les adultes.
Par ailleurs le personnel ne parle que le Portugais à l'exception d'une ou deux personnes à la réception qui parlent Anglais ou Allemand et la langue Anglaise, langue internationale par excellence, y est vraiment une langue étrangère ce qui est dommage;

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Gran Hotel Stella Maris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Stella Maris Resort

Adresse : Pca Stella Maris, 200, Salvador, État de Bahia 41600-500, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Salvador
N°20 des hôtels en bord de mer à Salvador
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Hotel Stella Maris Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Stella Maris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Stella Maris Resort Salvador, BA, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Stella Maris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.