“Charmante Pousada” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Jardim das Margaridas

Pousada Jardim das Margaridas a été ajouté à vos Favoris
Pousada Jardim das Margaridas
3.0 sur 5 Auberge   |   Rua Jovelino Vieira, 230, Trancoso, État de Bahia 45818000, Brésil   |
Classé n°7 sur 56 chambres d'hôtes à Trancoso
Bois Colombes, France
“Charmante Pousada”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pousada charmante, le jardin est magnifique et l'ambiance super agréable. Le petit déjeuner est délicieux et les propriétaires aux petits soins. Un endroit calme, reposant et très bien situé. On aurait voulu rester plus longtemps…

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

ambiance tres conviviale.Petit dejeuner super,jardin luxuriant.Maison tres bien tenue.Proximité du coeur du village.Les chambres sont spacieuses et tres propres.Sophie et Pierre sont tres sympathiques et tjs pret pour donner des informations pour les visites et les bonnes adresses!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour à Trancoso, qui est un très bon compromis entre un séjour plages ( fabuleuses) repos et golf. La pousada de Sophie et Pierre est très bien située, le Quadrado est à deux pas et les plages (superbes) à 15 mn à pied.
Le jardin de la pousada est très agréable, bien entretenu, ainsi que la piscine qui permet de se poser pour bouquiner à l'ombre des cocotiers. Ma chambre était très jolie, avec une petite terrasse, un hamac et vue sur la piscine. A noter l'excellente literie. Les petits déjeuners sont faits maison, gourmands et variés. Enfin, excellent accueil de Sophie et Pierre, qui, au delà de leurs conseils et des fameuses caipi (prendre un verre en fin de journée au bar ou dans le patio près de la piscine ...) , sont des hôtes chaleureux et sympathiques.

Astuce pour la chambre : la chambre à l'étage avec la petite terrasse est vraiment jolie
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En recherche d'un endroit paisible pour déconnecter de Paris, nous avons particulièrement apprécié le calme et le confort de la pousada. Sophie et Pierre sont des hôtes chaleureux, les petits déjeuners sont copieux, variés et fins, la pousada regorge de petits espaces où se poser pour bouquiner ou faire une sieste, avec un coin de verdure à portée de mains. Nous sommes restés 4 nuits, les chambres sont confortables et décorées avec goût. La plage et le quadrado sont à une dizaine minutes à pied ce qui est pratique. Pousada que nous recommandons donc les yeux fermés, nous y reviendrons certainement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons choisi cette Pousada sur Booking.com. Elle est à 3 minutes à pied de la ravissante place du "Quadrado" qui est une des attractions principales de Trancoso.
Le cadre est encore beaucoup plus joli que sur les photos, le jardin est plein de fleurs tropicales et la piscine super agréable.
Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons découvert les galettes de tapioca...délicieux!
C'est surtout l'ambiance que nous avons adorée, bonne humeur des clients et des patrons garantie! on reviendra, c'est sur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons loger 3 nuits dans cette pousada,bonne accueil de Sophie et pierre tres sympa.
nous avions choisie une chambre supeireur, nous avons eu la chambre n°1 et vraiment bruyante du fait que la porte d entrée est a 2 metre de la porte de la chambre et beaucoup trop humide.
toutes nos affaire sentais l humidité au bout de 2 jour.

Astuce pour la chambre : éviter la n°1
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé six jours, avec des hôtes très chaleureux. L'endroit est très agréable, idéalement situé près de la partie centrale de Trancoso et les plages sont très faciles d'accès. Les hôtes donnent de bons conseils sur les plages agréables et sur les restaurants, avec des références de qualité/prix. Nous avons profité d'une des très grandes chambres, avec une grande terrasse et vue sur la piscine; à demander si elle est disponible. Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui souhaitent se rendre à Trancoso.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Jardim das Margaridas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Jardim das Margaridas

Adresse: Rua Jovelino Vieira, 230, Trancoso, État de Bahia 45818000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Trancoso
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 56 chambres d'hôtes à Trancoso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Jardim das Margaridas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Jardim das Margaridas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Jardim Das Margaridas Trancoso, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Jardim das Margaridas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.