“Super resort pour familles avec enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Wellness Beach Park Resort

Wellness Beach Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Wellness Beach Park Resort
Avenida Via Local, 26. Porto das Dunas, Aquiraz, État du Ceará 61700-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Aquiraz
“Super resort pour familles avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans ce resort superbe. Il y a plusieurs piscines avec endroit pour les petits. Il y a des animations tout le temps pour adultes, enfants et ados. C'est à coté de l'Aqua Park, un parc d'attraction aquatique vraiment superbe. C'est cher mais ça vaut le coup. Nous avons pris un pass pour 3 jours. La plage est très belle, avec plein de cocotiers, et est accessible librement, c'est à 5 minutes à pied maximum avec petits enfants. Le service est vraiment excellent. Ils viennent d'avoir la norme ISO 22000 pour sécurité alimentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wellness Beach Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness Beach Park Resort

Adresse : Avenida Via Local, 26. Porto das Dunas, Aquiraz, État du Ceará 61700-000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Aquiraz
N°2 des complexes hôteliers à Aquiraz
N°2 des hôtels familiaux à Aquiraz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Beach Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Beach Park Resort Brésil/Aquiraz, CE

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Beach Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.