“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Carmel Magna Praia Hotel

Carmel Magna Praia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carmel Magna Praia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Historiador Raimundo Girao, 1002 | Praia de Iracema, Fortaleza, État du Ceará, Brésil   |
N° 6 sur 92 hôtels à Fortaleza
Certificat d'Excellence 2014
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

nous sommes restés dans cet hôtel 2 nuits. Nous étions trois personnes et un bébé. A notre arrivée pas de plan de la ville, pas de lit bb dans la chambre (alors que je l avais bien demandé par email, email qui n a jamais eu de réponse d ailleurs), la Sdb était petite et la chambre vieillotte (le coffre fort datait du moyen âge et était payant!!). La chose la pire Dans la chambre était le bruit de la climatisation qui nous empêchait de dormir tellement elle fesait un boucan énorme!
Il y avait aussi de la moisissure dans la salle de bain...
Nous avions aussi demander une petite baignoire pour le bébé et rien n'a jamais été fait. La qualité du service de la réception était médiocre : déjà ils n ont jamais répondu a mon premier email pour demander des informations sur la ville, j ai demandé une excursion a la réception et on m a clairement dit qu il fallait que j appel moi même la société pour l excursion...mdr!!!! le restaurant était médiocre. Le seul point positif était le petit déjeuner (varié et savoureux ).
J étais contente de partir. Ce n'est pas comme ça qu ils vont garder leurs clients ni même en attirer de nouveaux!!! Je travaille en réception et je sais de quoi je parle. Il y a de nombreux efforts a faire pour fournir un service de qualité.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Carmel Magna Praia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Magna Praia Hotel

Adresse: Av. Historiador Raimundo Girao, 1002 | Praia de Iracema, Fortaleza, État du Ceará, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Fortaleza
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Fortaleza
N°9 des hôtels romantiques à Fortaleza
N°15 des hôtels d'affaires à Fortaleza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmel Magna Praia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Magna Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Magna Praia Hotel Fortaleza, CE, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Magna Praia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.