“bel hotel face à la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Mareiro Hotel

Mareiro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mareiro Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Beira Mar 2380, Fortaleza, État du Ceará 60165-121, Brésil   |
Classé n°12 sur 90 hôtels à Fortaleza
Aix-en-Provence, France
“bel hotel face à la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Idéalement situé sur beira Mar, chambre avec vue mer, déco sympa, petit-dejeuner buffet pantagruélique, piscine et salle de muscu, et un excellent rapport qualité prix, le seul bémol: le personnel parle très peu anglais...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Arrivez avant l'heure du Check in (11 ou 12h) et vous ne pourrez pas laisser vos valises dans un local. Vous ne pourrez pas non plus utiliser les toilettes à moins de vous acquitter d'une demie nuitée supplémentaire. Tout cela vous est expliqué en portugais car personne n'est capable de comprendre les mots anglais les plus courants. L'hôtel est bien situé en front de mer ... poluée par le port juste à côté. Personne ne s'y baigne depuis longtemps et les odeurs sont souvent nauséabondes.Je ne peux pas vous parler des chambres car devant l'accueil reçu nous avons préférer trouver un hôtel en laissant là nos 190 reais.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Mareiro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mareiro Hotel

Adresse : Av Beira Mar 2380, Fortaleza, État du Ceará 60165-121, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Fortaleza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Fortaleza
N°12 des hôtels familiaux à Fortaleza
N°15 des hôtels d'affaires à Fortaleza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mareiro Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mareiro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareiro Hotel Fortaleza, CE, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mareiro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.