“On a beaucoup aimé” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 77 chambres d'hôtes à Jericoacoara
Créon d'Armagnac
“On a beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La qualité se ressent dés les premiers contacts : au moment de la réservation et lorsque l'on peut avoir besoin de conseils, avec Marina tout est parfait : des réponses rapides, précises et en français. Une ambiance facile, conviviale, de bons petits déjeuners, chaque jour un seul jus de fruits (assemblage de plusieurs fruits) mais les meilleurs que nous ayons connus au Brésil. Les chambres sont petites, l'espace collectif assez restreint mais les prix restent raisonnables pour Jerricoacoara.

Astuce pour la chambre : Les chambres disposant d'une petite terrasse sont plus agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AtlantisJericoacoara, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Monsieur Henri!
C'était un grand honneur de recevoir ici a Atlantis un autre propriétaire des chambres d'hotes, mais de la France! nous sommes heureuses avec le fait que vous avez aimé votre séjour ici, et votre avaliation positif de nos services est très importante pour nous :-)
Avec les meilleurs voeux de Jeri,
Marina

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un endroit où l'on s'est instantanément senti bien. Le cadre, l'emplacement, l'ambiance, tout est accueillant.
Ana et Marina ont eu la gentillesse de s'organiser pour que notre fils puisse avoir un bon gâteau au chocolat avec des bougies pour son anniversaire, malgré notre arrivée tardive. Encore un grand merci !
Possibilité d'organiser des excursions et des transports depuis la pousada.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MECHTOY, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
chere Sophie,
merci beaucoup pour votre commentaire gentille! nous sommes heureuses que votre fils a aimait le gateau et que vous avez trouvé nos conseils utiles :-) on espere vous revoir a Jeri!
cordialement,
Anna et Marina
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sejour aout 2013. TRES BIEN.
Super emplacement proche de la dune du soleil et de la plage. Le village de Jeri n est pas grand, on est a peine a 5 min a pied du centre. Petit-dejeuner excellent. Personnel attentif et agreable. Anna et Marina sont de bon conseil, elles parlent le francais. TB rapport Q/P.
Perso pour Anna : bon voyage en Norvege :)
Eric

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MECHTOY, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
merci beaucoup!!! vous n'habitez pas trop loin de nous - on espere vous revoir très bientot à Jericoacoara :-)
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le réel plus de cet endroit c'est tout simplement l'accueil!
l'endroit rêvé pour se poser quelques jours (semaines, mois?)
La maison est accueillante, simple et très charmante!
Marina est une des personnes les plus serviables que nous avons rencontré lors de notre voyage; elle parle plusieurs langues et est une fine cuisinière de cake! Elle a à disposition une myriade d'adresses et de plans pour toute la région et n'hésitera pas à vous conseiller et vous organiser des excursions, transferts et autre.
Le petit déjeuner est excellent et copieux et les lieux d'une propreté irréprochable.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé où dormir à Jeri la douce =)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
AtlantisJericoacoara, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chères Petra e Anouk!
Merci beaucoup pour sa opinion!
J'ai vraiment adoré votre visite a Atlantis, j'espère que vous reviendrez à Jeri de nouveau!
Un gros bisou de Jeri!
Marina
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

On a beaucoup apprécié cette petite poussada charmante et bien entretenue.

En voici les points forts :

1. Simplicité 2. Calme 3. Accueil 4. Situation (proche de la mer, un peu à l'écart de l'hyper centre un peu trop bruyant) et 5. Bon petit déj!

Anna et Marina : Discrètes, Disponibles, A l'écoute et de Bon Conseil.

On ne peut que recommander cette adresse!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MECHTOY, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 24 février 2013
merci les filles! :-) nous esperons de vous revoir en Europe!! je vous embrasse.
Mariza
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je suis restée un mois à la pousada Atlantis et si je peux vous donner un conseil ne passez pas à côté de ce petit coin de paradis. L'accueil est chaleureux, les chambres simples mais confortables. Toute la pousada est décorée avec soin et avec beaucoup de goût. À deux minutes de la plage, cette pousada vous offre tout le confort que vous pouvez souhaiter pour votre séjour. Vous serez accueillis par deux charmantes russes qui seront là pour vous guider tout au long de votre séjour. Très présentes, elles peuvent vous organiser des excursions (moins cher que ce que vous pouvez trouver dans la rue), vous conseiller les meilleurs restos et vous raconter la vie de Jericoacoara. Les plats du jour (proposés quelques fois par semaine pour 10 reales) sont délicieux et variés. Vous ferez également la rencontre de leurs deux adorables chiens qui veillent à la sécurité de la pousada. N'hésitez pas à les inviter à prendre une "caipi", leur histoire est passionnante. J'y retournerai sans aucune hésitation. Une expérience inoubliable au bout du monde ! Un grand merci à Marina et Anna.

Meilleur qualité / prix à Jericoacoara :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
AtlantisJericoacoara, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Ma chere Cécile!
je te remercie beaucoup pour son commentaire genre et surtout un grand merci pour sa présence ici en Atlantis! C'était un grand plaisir de t'avoir ici! J'aimerai vraiment de te voir ici de nouveau:-)
Mil bisous,
Marina, Anna, Luna et bien sûr Juja :-)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

En arrivant à 1h30 du matin avec le bus en provenance de Fortaleza, nous nous sommes rendus compte que nous avions bien réservé une pousada à l'avance, mais... à Prea, pas si loin de ça de Jeri, mais pas au bon endroit quand même!
Heureusement que la charmante Anna était là pour nous ouvrir les portes d'Atlantis!
Non seulement elle nous a bien rendu service en nous sortant du pétrin, mais en plus nous sommes donc tombés par hasard sur une pousada très confortable, propre et calme. Le "café de manha" est complet et bon, connexion WIFI pour les accros, et hamac individuel pour chaque chambre. Bref, c'était parfait!
Anna est de très bon conseil sur les choses à faire à Jeri et alentours, et elle parle plusieurs langues ce qui ne gâche rien!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MECHTOY, Owner de Pousada Atlantis, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
chers Fanny et Olivier, je suis tres contente que j'ai eu de la chance de vous rencontrer! j'espère que vous aurez l'occasion de revenir et rester plus longtemps a Jeri :-) bisous, Anna

Vous connaissez Pousada Atlantis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Atlantis

Adresse: Rua das Dunas, s/n, Jericoacoara, État du Ceará 62598-973, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jericoacoara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°8 sur 77 chambres d'hôtes à Jericoacoara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Atlantis Jericoacoara, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Atlantis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.