“Accueil incroyable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 21 hôtels à Jericoacoara
Nantes
“Accueil incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

On a envie d'y retourner. En famille à 5 dans deux petits bungalows, l'accueil de Marcio et Patricia est parfait. De la présence, beaucoup de conseil, de la gentillesse. Une très bonne ambiance familiale et sportive. Un endroit calme, beau couvert de végétations. un peu à l'écart du centre. a recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

meudon
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

la vila bela vista est effectivement un bel endroit, jardin faste, mais piscine minuscule et à l'ombre, pas d'endroit chaleureux pour lire ou se reposer dans le jardin, en dehors de nos chambres, pas de transats, bref un peu déçu par rapport au lieu.
l'accueil des Jodi et Marcio est apparament chaleureux, convivial mais cache sous ce jeu, un esprit trop commercial. par ex, la fiesta qu ils organisent dans leut autre poussada, est un veritable piege. 30mm de camion de nuit, pour arriver dans un bel endroit sur la plage mais de nuit avec buffet et mlusique facturé 80 rais /pers, soit 2 ou 3 fois le prix d'un bon resto de jeri !
en plus, pas de dessert ! point negatif aussi, le petit dejeuner qui est tout à fait quelconque, les jus sont coupés à l'eau, donc inbuvables, 3 fruits aux choix melon, mangue ananas ts les matins, pain carré en sachet ... au bout de qq jours, on en peut plus !
dernier point: la tranquilité ! reveil en fanfare tous les matins au lever du soleil par, les chiens, les poules, les anes, les chevaux etc.. pas facil de se reposer
et pour conclure, contrairement à ce que dit le site de la bela vista, cette poussada est extremement excentrée, à 15mm du centre. soit quand vous souhiatez prendre une douche dans la journée pour vous desaler, il faut marcher 15mm dans le sable, sous un soleil brulant.
pas simple , ennuyant et fastidieux. A deconseiller avec des grabds enfants car ils ne peuvent pas aller et venir comme ils le souhaitent, le soir surtout. tout est loin.
sincerement, il y a bcp mieux rapport qualité prix à Jeri

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
karithompson, Owner de Pousada Vila Bela Vista, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Cécile,

Tout d’abord, je suis vraiment navrée de lire votre commentaire si négatif sur notre Pousada Vila Bela Vista. Je suis désolée que votre séjour parmi nous vous ait à ce point déplu.
Pour ce qui est du jardin, vous dites qu’il n’y a pas d’endroit où se reposer ou de transats, or nous disposons de transats au bord de la piscine, ainsi que dans le jardin derrière, près de l’espace de danse. Pour la piscine, elle est au soleil le matin, je ne contrôle malheureusement pas le trajet du soleil durant la journée.

Pour la fête à Prea, tout autant navrée que cela aussi vous ai autant déplu. C’était en effet en dehors de Jeri, et une fête privée à Jeri coûte à peu près ce prix là. Quant au dessert, je ne pensais pas que cela avait tellement d’importance…

Pour le petit déjeuner, il y a certes 3 fruits comme vous le dites, mais nous essayons de varier chaque jour, en vous offrant des fruits frais ainsi que des jus de fruits faits maison. Nous avons aussi des yaourts faits-maison, des oeufs frais, des tapiocas, ce qui offre tout de même un large choix pour le petit déjeuner. Pour ce qui est du pain, sachez qu’à nous aussi le bon pain manque à Jeri, surtout quand on a déjà goûté au bon pain français !

Pour la tranquilité, les animaux font partie intégrante de Jericoacoara, et participent à ce qui fait son charme. Peu importe la pousada que vous choisirez, il y aura des animaux à proximité, car, comme vous avez sûrement pu le constater, ils sont en totale liberté ici.

Oui la Pousada est excentrée, cela est stipulé sur le site, mais nous avons le service de charrette à votre disposition, et les distances sont tout de même relatives à ce que vous connaissez en Europe. Et surtout, qui ne voudrait pas marcher 15 minutes avec ce merveilleux paysage tout autour de soi ?

Encore une fois, je suis vraiment navrée que votre séjour vous ait tellement déçu et espère que vous acceptez nos excuses pour cela.

Patricia et Marcio, Vila Bela Vista
Laon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cette Pousada. Tout est parfait, la chambre, la propreté, la salle de bain ainsi que le cadre verdoyant de l'hotel. Nous avons été très bien accueillis. Un grand merci à mathilde pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi qu'a Soares pour sa gentillesse et ses talents de cuisinier et sans oublier Marcos avec qui nous avons sympathisé et fait notre ballade à cheval. Tout le personnel de la Pousada etait très sympa. La Pousada n'est qu'à 10 minutes à pied du centre de Jeri pour les moins courageux une navette a cheval est mise à disposition pour la clientèle ce qui rend le mode de déplacement original et dépaysant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jericoacoara, CE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un grand merci à la pousada ila bela vista pour ces vacances de rêve!!!
Un accueil excellent, une bonne ambiance avec un cadre idyllique et tout a été juste parfait.
Un grand merci à Mathilde pour sa gentillesse et sa patience, Pedro, et Soares pour ses caïpirinhas d'enfer! Je reviendrais à coup sur!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Patricia, Marcio et toute leur équipe sont des hotes parfaits. La vie est très douce au Bela Vista, tout a été idéal : chambre agréable, propreté impeccable, ambiance top, equipe accueillante.
Bref c'est certain j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir et je vous recommande vivement cette pousada !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

bien qu'ayant été un peu réticente par rapport à l' excentricité du lieu je suis revenue de la pousada complétement ravie, Judi nous a reçu très chaleureusement, la chambre était à la hauteur de notre attente, salle de bain très spacieuse, terrasse trés agréable, nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine et ni participer au stretching du matin
le petit déjeuner très complet rien ne manquait les œufs brouillés on ne peu plus frais arrivaient directement de leurs poules les enfants sont rois dans cet endroit, trampoline, balançoire toboggan et bien entendu leurs chevaux, merci encore a Judi et à bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Quelques minutes à pied du centre de Jeri...Vous êtes arrivés:un lieu magique le matin au réveil (on ouvre a porte de la pousada et on se retrouve face à la dune "seul au monde" avec l'âne Barney, Nanador le mouton et les chevaux)... convivial dès le petit-déj (des co-pensionnaires arrivés des 4 coins du monde)....agréable au quotidien(Patricia et Marcio vous chouchoutent pendant votre séjour)....bref, des vacances qui restent gravéesdans les mémoires des petits et grands!! A conseiller: aux couples seuls, aux familles avec enfants,aux potes en vacances...bref, chacun s'y plaira et Adorera!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pousada Vila Bela Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Vila Bela Vista

Adresse: Rua dos Coqueiros, Jericoacoara, État du Ceará, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jericoacoara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Jericoacoara
N°6 des hôtels romantiques à Jericoacoara
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 1 138 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Vila Bela Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Bela Vista Jericoacoara
Vila Bela Vista Jericoacoara
Pousada Vila Bela Vista Jericoacoara, Brésil
Vila Bela Vista Hotel Jericoacoara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Vila Bela Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.