“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Kalango

Vila Kalango a été ajouté à vos Favoris
Vila Kalango
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Das Dunas, 30, Jericoacoara, État du Ceará 62598-973, Brésil   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Jericoacoara
Lausanne, Suisse
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes une famille de 4 avec deux ados. Nous avons passé 6 jours dans ce beau hôtel. Jardins soignés, belle piscine rouge, magnifique vue depuis le restaurant, sur la plage et au calme. La construction de l'hôtel à côté est terminée donc nous n'avons pas eu des désagréments côté bruits. Nous avons eu 2 nuits l'appartements famille et 4 nuits la palafitte famille. Les deux très bien mais nous avons préféré la palafite car un peu mieux conçue et deux beaux balcons avec hamacs et petite table par contre pas d'air conditionné mais deux ventilateurs. Appartement avec air conditionné. Nous avons fait deux excursions en buggy réservées auprès de l'hôtel. Top!

• Séjour du avril 2014

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellemment situé au bout de la plage, opposé au centre mais à moins de 5minutes à pied de l action et donc des bars et autres restaurants, en bord de plage c est un excellente adresse. Nous avons visite d autres poussadas à Jéri et n avons pas regretté notre choix. Différents types d chambres sont proose, nous avons opté pour un bungalow. Pour la clim. Excellente atmosphère, très cool. Piscine avec vue sur la baie et la dune, personnel discret et serviable. Ne pas louper les beignets Nutella banane au petit déj, vous sauterez le déjeuner!!!
En résume l alternative parfaite pour profiter de l ambiance Jéri tout en se reposant et en profitant d une baie magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

le meilleur emplacement de Jeri, devant la plage et face a la dune, vue a coupé le souffle a la lumière si particulière le matin , a deux pas de l'animation du village que vous rejoignez par la plage ou a l'arrière par un petite rue en sable (le goudron n'existe pas a Jeri).un service au top , seul le personnel de la réception pourrait s'améliorer. Pour les chambres privilégier les Palafitas , très couleur locale, attention toutefois a la promiscuité, les chambres sont ouvertes au vent et donc aux bruits éventuels des voisins. Excellent confort dans les chambres, services attentionné autour de la piscine (petite) et au bar. Le restaurant est plutôt plus cher que les resto du village mais avec une belle vue sur la plage. Globalement très satisfait de notre séjour dans cette hôtel a l'esprit hippie -chic ou vous oubliez les tracas de la vraie vie.

Astuce pour la chambre : évitez les palafitas coté dunes, qui sont plus bruyants, préférez ceux coté village.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Attenant à la plage l'endroit est plutôt agréable mais les chambres laissent partager les bruits des voisins, notamment celles du Rez de Chaussée. Un endroit de repos et de lecture agréable. Petite piscine mais la plage est tellement proche! Restaurant très quelconque avec un service plus long que la moyenne dans la région... pour une cuisine limitée... Nous devions partir à 7h45 du matin : pas de petit déjeuner possible (servi à partir de 8h) en dehors d'une tasse de café! En dehors d'une personne, accueil plutôt distant. Il doit y avoir mieux à Jeri!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

merveilleux Hotel, sur l'immense plage de Jericoacoara, Mecque du KiteSurf
et du WindSurf.
Vent d'alizé 6 à 7 parallèle à la Plage, du matin au soir.
Les chambres installées dans des cases sur pilotis, sont extrêmement confortables
un peu d'inspiration balinaise, en bois couvert de chaume.
Le restaurant est très bon.
Notre meilleur séjour depuis bien longtemps.

Astuce pour la chambre : les chambres 15, 17 et 18, face à la Mer. une merveille.....
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

D'une décoration typique en bois, endroit calme et accueillant situé face à la mer. Un séjour inoubliable.Nourriture locale correcte, vue imprenable sur la grande dune.
Seul regret, la piscine est peu profonde et on ne peut nager correctement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Jeri est un coin perdu qu'on atteint apres 24 km de piste de sable dont la moitié le long de la mer. Une bonne entree en matiere.
A jeri pas besoin de talons hauts. pas de bitume, pas de trottoirs, que du sable. Donc vous n'userez que les chinelos. Si vous les avez oubliees, tout le monde vend des havanaias.
La pousada est une oasis au plus pres de la dune. Un beau jardin et une piscine d'où vous profitez du coucher de soleil. Vue aussi belle que depuis le sommet de la dune.
Seul bemol: un peu bruyant en ce moment car le voisin construit 3 cubes de beton horribles. Celui qui a delivré le permis de construire n'a rien compris a la conservation du lieu.
Petit dejeuner excellent. Crepes, gauffres faites sur l'instant. Tout est bon et frais. Et surtout le restaurant a la plus belle vue sur la mer et la dune.
Personnel attentif et competent.
Pas d'avis sur le restaurant car pas testé.

Une pousada tres agreable que je recommande.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Vila Kalango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Kalango

Adresse: Rua Das Dunas, 30, Jericoacoara, État du Ceará 62598-973, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jericoacoara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Jericoacoara
N°5 des hôtels Spa à Jericoacoara
N°7 des hôtels en bord de mer à Jericoacoara
N°7 des hôtels romantiques à Jericoacoara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Kalango 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Kalango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kalango
Hotel Vila Kalango Jericoacoara
Jericoacoara Vila Kalango
Vila Kalango Hotel Jericoacoara
Vila Kalango Jericoacoara, Brésil
Pousada Vila Kalango

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Kalango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.