“Em Reforma” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   3623 W College Ave, Appleton, WI 54914 (Anciennement Road Star Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 23 hôtels à Appleton

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 3623 W College Ave, Appleton, WI 54914 (Anciennement Road Star Inn)
Location : États-Unis > Wisconsin > Appleton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 23 hôtels à Appleton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.