“Bon pour le hbitants à cause des expos temporaires” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 50 choses à voir/à faire à Vitoria
Détails de l'activité
Vitória, Espirito Santo, Brazil
8 avis sur les attractions
“Bon pour le hbitants à cause des expos temporaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le palais est surtout intéressant pour les personnes qui vivent à Vitória car il est le lieu d'exposition temporaire qui souvent font le tour du monde comme les expo sur les machines de Leonard de Vinci ou les maîtres français.
Le palais est la résidence actuel du gouverneur et il peut être visité mis il faut réserver à l'avance. Quand je l'ai visité, j'ai pu visionné un film sur l'histoire de Vitória. Intéressant pour ceux qui veulent connaître un peu plus à propos de Vitória. Je ne sais pas si la visite actuelle contient encore tout ça aujourd'hui.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palacio Anchieta ont aussi consulté

Vous connaissez Palacio Anchieta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Anchieta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.