“Belle adresse si on aime les complexes hoteliers” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Tulip Brasilia Alvorada

Royal Tulip Brasilia Alvorada a été ajouté à vos Favoris
Royal Tulip Brasilia Alvorada
3.5 sur 5 Hôtel   |   SHTN, Trecho 1 | Conj. 1B, Bloco C, Brasilia, District fédéral 70800-200, Brésil   |
N° 3 sur 57 hôtels à Brasilia
Lille, France
“Belle adresse si on aime les complexes hoteliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très beau bâtiment moderne et lumineux avec tout l'équipement qu'implique le standing (salle de sport, spa (payant), piscine, plusieurs restaurants et bars...). Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. L'ensemble est toutefois un peu impersonnel, froid et très peu "brésilien". Un complexe hôtelier de luxe parmi d'autres, pas très original, mais qui fait le job. Attention, il est relativement excentré (proche du lac, à environ 10/15 min de taxi du centre, avec le seul bus ,numéro 104 qui passe rarement).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean N, Gerente geral de Royal Tulip Brasilia Alvorada, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Salut charbilac. Merci de votre evaluatión. La priorité de l’équipe Royal Tulip Brasília Alvorada est la satisfaction de nos clients. En pensant toujours de bien servir, nous fournissons un service de navette gratuit vers le centre-ville e les centres commerciaux les plus proche de 9h jusqu’a 21h (sauf à 11h) toutes les heures, il faut just programmer avec la téléphonie, Royal Service. Au plaisir de vous voir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour raison professionnelles. Il est à l'écart de la ville, ce qui lui vaux d'être au calme mais également d'être isolé. La vue sur le lac est très jolie.
Les tables juste au bord sur le deck en font un endroits calme et reposant pour boire un verre ou manger quelque chose. L'hôtel est très spacieux et calme. Les chambres confortables et bien tenue. Petit bémol pour le réseau wifi à améliorer. Petit déjeuner délicieux.
Retransmission des matchs de la coupe du monde dans le gigantesque hall lumineux sur écran géant, avec en plus de nombreuses équipes résidant à l'hôtel.
Le personnel est adorable, souriant et serviable. Bonne maîtrise des langues par le personnel de la réception. Mention spécial pour la très serviable Juliana, à la conciergerie, dévoué et efficace dans toutes les recherche et requête demandés.

Very quiet and nice hotel. Not in city center but with a great Lake view and peaceful place.
Rooms are comfortable. Wifi network needs adjustment. Breakfast is delicious.
Staff are adorable and smiling. Particular attention to the very helpful concierge young lady Juliana for her search and all good answers and advise about my numerous request.

Astuce pour la chambre : Choisir évidement une chambre côté lac pour la vue, les autres sont plus sombres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean N, Gerente geral de Royal Tulip Brasilia Alvorada, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher M. Geoffrey,
Moi et toute l'équipe Royal Tulip Brasília Alvorada apprécie les compliments et nous sommes très heureux de nous avoir choisis pour leur hébergement. C'est très gratifiant de savoir que notre service a été apprécié, parce que nos employés sont toujours prêts à faire tout soit parfait pour nos clients.
L'objectif de notre entreprise est la satisfaction de nos clients, nous cherchons toujours l'excellence opérationnelle et la qualité de notre produit et service.
C'était un plaisir de vous accueillir comme notre invité et nous attendons une prochaine visite!
Belo Horizonte, MG
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien situé, offre une infrastructure idéale pour les voyageurs de repos, de loisirs et d'affaires avec des chambres confortables et très bien entretenu et propre, et le service est reçu les meilleures notes; Le restaurant propose un menu varié et de qualité avec des aliments frais et bien cuits. Outre la piscine et la structure au bord du lac, tout le monde peut vérifier, le pont, le réglage sensationnel du soleil qui rend le ciel de Brasilia vrai. A Beira faire Paranoá lago, ótimo locale par curtir o por do sol. Seu café da manhã é delicioso.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans l'hôtel, pour un séjour à la fois professionnel et touristique.
L'hôtel est assez éloigné du centre ville. Son isolement est à la fois son atout (pour son calme, pour la vue dégagée, pour l'espace) et son défaut (un taxi est obligatoire pour se déplacer).
Les chambres avec vue sur la piscine et le lac sont belles (il en existe aussi sur les côtés, beaucoup plus sombres). La salle de bain est grande, les toilettes ne sont pas séparées.
Le petit déjeuner est correct : les spécialités salées sont moyennes ; celles sucrées sont bonnes.
Le personnel est chaleureux et efficace.
A noter le bruit intempestif des tondeuses à gazon pendant 3 jours d'affilée, pas bon pour la sieste !
La piscine est grande mais peu profonde, plus faite pour barboter que pour faire des longueurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La fonction de l'hôtel est d'accueillir les délégations présidentielles et ministérielles étrangères en visite à Brasilia. C'est le bâtiment le plus proche du palais présidentiel. Depuis le balcon de ma chambre, on peut voir celui-ci. Elle contient une superbe salle de bain, entrée, télévision, et mini bar en plus. Le personnel du Royal tulip est adorable. Le bâtiment se situe dans un complexe hôtelier très sécurisé. Les déplacements vers Brasilia s'effectuent par taxi. Ils sont gratuits à certains jours de la semaine. Le self-service de l'hôtel donne sur le lac Paranoà, où je me suis baigné quelques fois. La nourriture a la qualité requise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Excellent hôtel dessiné en partie par Niemeyer en dehors de la ville et à côté du palais présidentiel et en bordure du lac, lobby impressionnant, suites très spacieuses bien meublées et agréables, extérieurs + piscine très sympas, personnel très agréable mais service bien moyen compte tenu de la qualité de l'établissement. Le WE la ville et l'hôtel sont vides, très intéressant car les tarifs sont divisés par 2.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Cet hôtel est très beau, vraiment esthétique et réussi. Donc bien dans la recherche architecturale de Brasilia. Le hall est superbe. L'hôtel donne sur le lagon. Les chambres/suites qui dominent la piscine et donc le lagon sont chouettes. D'une qualité esthétique et d'une propreté remarquable. On est dans un calme absolu. Il faut savoir que l'hôtel est loin du centre et de l'esplanade. Il y a une navette mais globalement il faut prévoir des frais de taxi. Il est proche de la résidence de la Présidence, le palais Alvorada. Ensuite pour le service, l'accueil peut être froid, l'academy théoriquement ouverte à 6h00 ouvre à 9h00, le petit déjeuner est moyen, les salles communes manquent d'ambiance. Animer un si beau batiment mérite un investissement qui n'est pas fait. Ainsi pas vu pendant le séjour le Directeur...Etrange dans un Palace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux