Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SERVICE CATASTROPHIQUE” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Brasilia Eixo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Brasilia Eixo a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brasilia Eixo
3.5 sur 5 Hôtel   |   SHN Quadra 5 Bloco G | Setor Hoteleiro Norte, Brasilia, District fédéral 70710-300, Brésil   |  
Services
N° 22 sur 55 hôtels à Brasilia
Rennes, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“SERVICE CATASTROPHIQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ayant réservé 3 chambres , la 3 ème , de catégorie supérieure , n'a été disponible qu'à 22h30 après avoir passé plus de 2h à la réception ! ! ! et pas dans la catégorie réservée ! dans la chambre , pas d'oreillers et pas de serviettes ! et la chambre n'a jamais été faite dans les 2 nuitées que nous y avons passé ! ! ! j'ai envoyé un message à la directrice de cet hôtel , évidemment resté sans réponse .... pitoyable !
et d'autant plus dommage que les 2 chambres communicantes réservées pour nos enfants étaient parfaites

Astuce pour la chambre : attention aux chambres proches de l'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    610
    235
    56
    29
Consultez les avis pour
173
195
143
654
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très grande chambre avec tout le confort. Excellente literie. Wifi parfait. Très bien situé. Buffet de petit déjeuner de qualité. Bonne insonorisation. Bus pratique tout près pour l'aéroport en 20 mn à 8 reals.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Tout est à la hauteur d'un Hôtel **** étoiles. Les membres du personnel, plus que serviables et le buffet pour le petit déjeuner un vrai régal chaque matin. Je ne puis que recommander cet hôtel pour tout évènement quelqu'il soit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hotel de tres bon standing mais qui commence a vieilir : la fenetre de ma chambre ne fermait pas ( elle etait pourtant en aluminium ) : le systeme de fermeture etait cassé, ce qui n etait pas tres rassurant, et laissait le bruit exterieur entrer dans la chambre... D'autre part le petit canapé au pied du lit est joli mais totalement defoncé : on ne pouvait pas s'y asseoir ...pas terrible pour un 4 etoiles. Sinon la chambre est tres grande et confortable. Il y a un shopping center juste en face de l'hotel, avec un Food Mall avec des cuisines variées, ideal pour dejeuner et diner a un prix bas ( on y trouve des fast foods, des resto de cuisine locale ou japonaise au kilo , etc etc ). Le grand plus de cet hotel Brasilia est la qualité de son petit dejeuner, un des meilleurs que j'ai pu essayer au Brésil : le jus d'orange est fait de fruits frais, les viennoiseries et les pains sont tres bon...ce qui n'est pas le cas partout au Bresil... Le choix est vaste , avec de tres bons produits . Un chef de cuisine avec une toque sur la tete vient regulierement verifier si le buffet est complet et rajoute en permanence ce qui manque. Cet hotel est facilement accessible depuis l'aeroport par le Bus "executive" , qui vous amene a un prix tres bas directement a coté de l'hotel . Il y a une piscine sur le toit de l'hotel mais quand j'y suis allé il y avait un groupe de touristes bresiliens qui avaient bu des bieres et qui hurlaient .....j y suis resté 5 minutes ! dommage qu'on ne puisse pas beneficier des infrastructures a cause de certains !!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Accueil froid mais le réceptionniste se lâcha et finalement était assez sympathique. Appartement de luxe que je cherche encore. Petit salon et chambre assez exiguë. Portes fenêtres qui ne ferment pas aussi bien dans la chambre que le salon. Celle de la chambre sera réparée mais pas celle du salon. La télévision ne fonctionnait pas. Aucune chaîne de Tv française malgré un choix impressiconnant de chaînes. Réparation effectuée dans les 5 minutes dixit mon correspondant au téléphone .Finalement ce sera 30 minutes d'attente. Petite salle de bain aux luminaires sales et cassés. Restaurant médiocre , buffet dîner d'une qualité très moyenne. Petit déjeuner dans une cantine bruyante . Choix assez limité et vraiment déçu par les jus de fruits. Cet hôtel n'a de Mercure que le nom, À ÉVITER.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Brasilia Eixo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Brasilia Eixo

Adresse: SHN Quadra 5 Bloco G | Setor Hoteleiro Norte, Brasilia, District fédéral 70710-300, Brésil
Location : Brésil > District fédéral > Brasilia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Brasilia
N°11 des hôtels romantiques à Brasilia
N°15 des hôtels d'affaires à Brasilia
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mercure Brasilia Eixo 3.5*
Nombre de chambres: 358
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brasilia Eixo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Brasilia Eixo
Mercure Brasilia Eixo Brésil
Mercure Brasilia Eixo Hotel Brasilia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brasilia Eixo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.