“Hôtel de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Windsor Plaza Brasília Hotel

Windsor Plaza Brasília Hotel a été ajouté à vos Favoris
Windsor Plaza Brasília Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Setor Hoteleiro Sul, Quadra 05- Bloco-H, Brasilia, District fédéral, Brésil (Anciennement Naoum Plaza Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 55 hôtels à Brasilia
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel bien trop luxueux pour nous mais plus de place dans les autres
Bien placé, personnel agréable et disponnible
Chambre grande lit magnifiquement confortable
Petit dej deliciiieuux et très varié
La grande classe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Brasilia est divisée en quartiers ayant chacun une vocation spécifique, celui des ministères, celui des hôtels, celui des affaires, chacun étant répertorié par lettre et numéros, et pas par nom de rue comme partout ailleurs. On est dans l'un des quarties hôteliers, près de la tour de la télévision. Les chambres sont grandes, mais la climatisation est bruyante et ne se régle pas individuellement. Heureusement, pas besoin en août! L'accueil est excellent, Monsieur Alexandre parlant un français parfait. Les tables du restaurant sont très bien présentées, comme dans un restaurant de classe chez nous, et la carte est alléchante...mais le résultat est bien décevant, et fait plutôt "cantine" qu'autre chose (prix d'un plat autour de 20€ quand même). En bref, très grosse déception au dîner, et nous avons laissé la moitié de l'assiette. Il y avait de la musique "à fond la caisse" dans tout le quartier, gênant des dizaines d'hôtels, et il a fallu boules quies et somnifère pour fermer l'oeil. Brasilia vaut une journée de visite, c'est une ville originale, mais y dormir est un peu rude. Très bon petit déjeuner, comme presque partout au Brésil. Un des avantages de cet hôtel : monter (gratis) en haut de la tour de la télévision et avoir une vue superbe sur Brasilia. C'est la seule ville du Brésil où l'hôtel nous a demandé notre passeport.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Windsor Plaza Brasília Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Plaza Brasília Hotel

Adresse: Setor Hoteleiro Sul, Quadra 05- Bloco-H, Brasilia, District fédéral, Brésil (Anciennement Naoum Plaza Hotel)
Location : Brésil > District fédéral > Brasilia
N°3 des hôtels de luxe à Brasilia
N°3 des hôtels Spa à Brasilia
N°4 des hôtels d'affaires à Brasilia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Windsor Plaza Brasília Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Plaza Brasília Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naoum Plaza Brasilia
Windsor Plaza Brasília Hotel Brasilia, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Plaza Brasília Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.