“Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belo Horizonte Plaza

Hotel Belo Horizonte Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belo Horizonte Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Dos Timbiras, 1660 - Lourdes, Belo Horizonte, État du Minas Gerais 30140062, Brésil   |
Classé n°21 sur 105 hôtels à Belo Horizonte
Lausanne
“Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

BRL 210.00/ nuit pour deux personnes.

Chambre spacieuse et salle de bains fonctionnelle avec sèche cheveux à disposition. Bons équipements dans la chambre: literie confortable, clim silencieuse, frigo bar, tv écran moyen, belle vue au 8ème étage, bien isolé phoniquement entre les chambres. Bref très confortable.
Le personnel efficace, poli et discret.
Le petit déjeuner buffet comportait des spécialités régionales variées et copieuses. Juste dommage que la salle à manger ne soit pas à la hauteur du standing de l'hôtel: petite, meubles banals.
Le restaurant propose une petite carte mais variée. Nous avons pris comme entrée une salade verte avec des filets de poulet à la sauce moutarde& miel, ensuite deux commandes différentes:filet de saumon et risotto à la mangue (le saumon un peut trop cuit et sec) et de la morue confite avec des pommes de terre. L'addition avec une bière artisanale régionale et une au s'élevait à BRL 190.00 Tout était très bon ainsi que le service attentionné. Seul point négatif c'est que la terrasse est à coté du terminus des bus navette entre l'aéroport et le centre ville, donc du bruit et des odeurs de gaz d'échappement au menu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Belo Horizonte Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belo Horizonte Plaza

Adresse : Rua Dos Timbiras, 1660 - Lourdes, Belo Horizonte, État du Minas Gerais 30140062, Brésil
Location : Brésil > État du Minas Gerais > Belo Horizonte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Belo Horizonte
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Belo Horizonte Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belo Horizonte Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belo Horizonte Plaza Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belo Horizonte Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.