“Un salon de thé / ou salé où il fait très bon s'arrêter !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Bonomi

Casa Bonomi
Av. Afonso Pena, 2600 | Funcionários, Belo Horizonte, État du Minas Gerais, Brésil
(31) 3261-3460
Site Web
Classé n° 2 sur 172 Pâtisseries à Belo Horizonte
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner
Montrouge, France
“Un salon de thé / ou salé où il fait très bon s'arrêter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour 30 R$ vous remplacez agréablement un déjeuner par des pains salés, ou bien vous laisser aller au sucré de très belle facture.
Accompagné d'excellents cafés ou jus de fruits naturals,
servi avec un grand sourire par un personnel aimable (une formation en anglais serait bienvenue) et souriant, et le tour est joué :
installé à une grande table où sont fournis quelques journaux, vous partagez la vie de ces brésiliens aisés et charmants ;-)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Belo Horizonte, MG
“Du VRAI pain - un exploit pour Belo Horizonte ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cette petite taverne au nom italien a tout d'une bonne boulangerie Française!
Je suis française, et je sais de quoi je parle, c'est la première fois depuis que je suis arrivée au Brésil (soit il y a deux mois) que je mange du pain qui ressemble vraiment aux produits que l'on peut trouver en France. Le cadre de la taverne est très mignon - il est agréable d'y manger, le fait que la salle ne soit pas très grande est un avantage, de mon point de vue, car il contribue a donné une ambiance plus intimiste.
Les produits sont frais et très gouteux. La carte est variée et originale: beaucoup de choix de sandwich avec différents types de pain, des jus, et des desserts (Tiramisu, Opéra, Eclair au Chocolat, Milles-Feuilles, Cheesecake... pour n'en citer que quelques uns) à se damner ! De plus, vous pouvez acheter votre baguette en sortant ou des viennoiseries pour le goûter...
Le seul point négatif est le prix: j'imagine qu'il est en adéquation avec la demande: la tradition d'acheter sa baguette fraîche tous les matins n'a pas encore atteins le peuple brésilien.. si cela le devient, la Casa Bonomi est vouée à faire fortune!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Bonomi ont aussi consulté

Belo Horizonte, MG

Vous connaissez Casa Bonomi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bonomi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.