“Bon emplacement mais tres bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Pousada Do Mondego

Pousada Do Mondego a été ajouté à vos Favoris
Pousada Do Mondego
3.5 sur 5 Hôtel   |   Largo Do Coimbra, 38 | Centro Histórico, Ouro Preto, État du Minas Gerais 35400-000, Brésil   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Ouro Preto
SAo Paulo
“Bon emplacement mais tres bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes restes 2 nuits dans cette pousada et avons occupe une suite.

Le point positif est l'emplacement qui permet de tout faire à pied, ce qui n'est pas négligeable pour cette ville. Le petit dejeuner etait egalement tres convenable.

Neanmoins pour les prix pratiqués il serait souhaitable que les chambres donnant sur la rue soient dotees d'un double vitrage. La Pousada est située sur une place tres animee toute la nuit. Nous avons ete reveilles à de nombreuses reprises par des etudiants venus chanter/jouer de la musique sous nos fenetres ainsi que par le bruit de la circulation.
Nous en avons informé l'hotel, qui n'a pas semblé s'en emouvoir outre mesure.

Les chambres sont egalement tres petites et certaines sans fenetres.
Bref mauvais rapport qualité/prix mais emplacement de choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

J'habite au Brésil. Cette pousada est idéal si vous vous être en plein centre ville. Service et propreté impeccable. Cependant les prix sont élevés. J'ai réussi à obtenir 50% de rabais. Certaines chambres sur la rue sont à éviter car très bruyantes. Certaines chambres en sous sol n'ont pas de fenêtre, glauques! Certaines chambres tout en haut n'ont pas de fenêtre, re-glauques. Brefs, demi tarifs, chambres au premier étage, sur cour, là on dit oui tout de suite! Le petit déjeuner est top et le personnel vraiment dévoué. Un petit jus de fruis sur la mini-terrasse et vous succomberez au charme unique de cet endroit.
Allez-y les yeux fermés si vous obtenez une chambre "luxe" au premier pour 50% du prix affiché. Attention, les lits ne sont pas très grands!!! (140X188)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Lorsque la pousada do mondego affiche complet, on vous dirige vers la pousada dos sinos sao fransisco. Celle-ci est très bien située et assez confortable. Or, l'accueil n'est pas très sympatique, le petit déjeuner est assez copieux mais personne n'est présent pour réapprovisionner. Comparativement à d'autres pousadas de Diamantina ou de Sao Jao del Rei, la chambre triple de la Pousada dos sinos sao fransisco coute 220 BRL /nuit soit beaucoup trop cher ; le rapport qualité/prix n'est pas bon : le juste prix devrait être de 140 BRL maximum.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Do Mondego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Do Mondego

Adresse : Largo Do Coimbra, 38 | Centro Histórico, Ouro Preto, État du Minas Gerais 35400-000, Brésil
Location : Brésil > État du Minas Gerais > Ouro Preto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 10 hôtels à Ouro Preto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pousada Do Mondego 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Do Mondego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Do Mondego Ouro Preto, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Do Mondego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.