Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé mais service decevant par rapport au standing ...” 2 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Batista Campos

Enregistrer Enregistré
Tulip Inn Batista Campos a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Tulip Inn Batista Campos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Pres. Pernambuco 116 | Bairro Batista Campos, Belem, État du Pará 66015-200, Brésil (Anciennement Expresso XXI - Batista Campos)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 30 hôtels à Belem
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien situé mais service decevant par rapport au standing ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Bonjour,
j'ai passé une nuit au Tulip Inn et une au Formule 1 ... pour la différence de prix, le F1 est nettement mieux ! Au tulip Inn la Clim est tres bruyante, le service ... personne ne parle anglais, ni ne peut renseigner sur les activités de la ville (en plein Cirio) ... à choisir autant aller au F1, le personnel est beaucoup plus souriant !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    51
    25
    3
    2
Consultez les avis pour
11
15
4
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cayenne, Guyane Française
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons connu plusieurs soucis:
- dans la première chambre la clime fonctionnait très mal. En plus, l'unité extérieur des climatiseurs de deux autres chambres se trouvait sous la fenêtre de la notre, ce qui faisait un bruit énorme. Nous avons demandé tout de suite de changer de chambre, ce qui a été fait. Nous avons déménagé nos affaires nous mêmes.
- dans la deuxième chambre, la clime a bien fonctionné pendant 24 heures, après elle a commencé à couler. Nous avons demandé de changer de chambre, à nouveau. Ce que nous avons dû faire nous même.
- dans la dernière chambre la clime fonctionnait très mal. L'hôtel nous a proposé de re-changer de chambre, mais vu que notre but n'était pas de changer de chambre tout les deux minutes nous avons refusé. Cette clime a fini par couler aussi.
- nous avons demandé à l'hôtel de nous appeler un taxi. Le taxi a essayé de nous arnaquer, en le signalant à l’accueil nous avons eu aucun retour, ça ne les intéressait visiblement pas.
- la connexion internet ne fonctionnait pas la plus grande partie de notre séjour.

En général l’accueil laissait beaucoup à désirer, chaque plainte prenait beaucoup de temps avant d'être compris (et traité) par le personnel de l'hôtel, qui ne parlait que portugais. Il y a eu des moments ou je me demandais si ce n'était pas de la mauvaise foie.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tulip Inn Batista Campos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Tulip Inn Batista Campos

Adresse : Rua Pres. Pernambuco 116 | Bairro Batista Campos, Belem, État du Pará 66015-200, Brésil (Anciennement Expresso XXI - Batista Campos)
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État du Pará > Belem
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 30 hôtels à Belem
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tulip Inn Batista Campos 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Batista Campos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tulip Inn Batista Campos Belem, Brésil - PA

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Batista Campos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.