“bien situé mais service decevant par rapport au standing ...” 2 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Batista Campos

Tulip Inn Batista Campos a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Batista Campos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Pres. Pernambuco 116 | Bairro Batista Campos, Belem, État du Pará 66015-200, Brésil (Anciennement Expresso XXI - Batista Campos)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 30 hôtels à Belem
“bien situé mais service decevant par rapport au standing ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

j'ai passé une nuit au Tulip Inn et une au Formule 1 ... pour la différence de prix, le F1 est nettement mieux ! Au tulip Inn la Clim est tres bruyante, le service ... personne ne parle anglais, ni ne peut renseigner sur les activités de la ville (en plein Cirio) ... à choisir autant aller au F1, le personnel est beaucoup plus souriant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cayenne, Guyane Française
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons connu plusieurs soucis:
- dans la première chambre la clime fonctionnait très mal. En plus, l'unité extérieur des climatiseurs de deux autres chambres se trouvait sous la fenêtre de la notre, ce qui faisait un bruit énorme. Nous avons demandé tout de suite de changer de chambre, ce qui a été fait. Nous avons déménagé nos affaires nous mêmes.
- dans la deuxième chambre, la clime a bien fonctionné pendant 24 heures, après elle a commencé à couler. Nous avons demandé de changer de chambre, à nouveau. Ce que nous avons dû faire nous même.
- dans la dernière chambre la clime fonctionnait très mal. L'hôtel nous a proposé de re-changer de chambre, mais vu que notre but n'était pas de changer de chambre tout les deux minutes nous avons refusé. Cette clime a fini par couler aussi.
- nous avons demandé à l'hôtel de nous appeler un taxi. Le taxi a essayé de nous arnaquer, en le signalant à l’accueil nous avons eu aucun retour, ça ne les intéressait visiblement pas.
- la connexion internet ne fonctionnait pas la plus grande partie de notre séjour.

En général l’accueil laissait beaucoup à désirer, chaque plainte prenait beaucoup de temps avant d'être compris (et traité) par le personnel de l'hôtel, qui ne parlait que portugais. Il y a eu des moments ou je me demandais si ce n'était pas de la mauvaise foie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tulip Inn Batista Campos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tulip Inn Batista Campos

Adresse : Rua Pres. Pernambuco 116 | Bairro Batista Campos, Belem, État du Pará 66015-200, Brésil (Anciennement Expresso XXI - Batista Campos)
Location : Brésil > État du Pará > Belem
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 30 hôtels à Belem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tulip Inn Batista Campos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Batista Campos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Batista Campos Belem, Brésil - PA

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Batista Campos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.