“Bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Belem
Créon d'Armagnac
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dés notre arrivée à l'aéroport un chauffeur parlant français nous a été envoyé par Franck, le propriétaire de la pousada. L'établissement est bien situé à proximité de la place de la République, cependant la rue n'est pas des plus agréables et mieux vaut prendre un taxi pour rentrer tard. La pousada est propre, bien entretenue, la chambre agréable, serviettes changées chaque jour, coffre fort. Nous avons beaucoup apprécié la convivialité, les conseils (excursion à l'ile de Marajo), un seul regret nous avoir conseillé leur voisin Amazon Star pour une excursion chère et sans intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chichois, Proprietário de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Je vous remercie pour votre commentaire tres favorable. En espérant vous revoir bientôt,
Meilleures salutations,

Remire-Montjoly, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je ne trouve pas de meilleur qualificatif qu'excellemment pour cet hôtel. Le personnel, d'une extrême gentillesse et parlant français, est au petit soin pour satisfaire au bien être de votre séjour. Les chambres sont propres, agréables et confortables, surtout celles avec mezzanines. Le cadre est magnifique avec la cour intérieure paysagée et la piscine. La restauration est de grande qualité et le petit déjeuner est parfait et pour tous les gouts. Je m'y rappellerai longtemps de mon séjour et déjà je conseille cet hôtel à tous mes amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour votre commentaire cela fait plaisir, en espérant vous revoir une nouvelle fois,
Bien cordialement,
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon séjour à Bélèm. Hôtel bien situé, accueillant et chaleureux. Profitez du fait que les gérants parlent français (conseils judicieux) car au brésil personne ne parle français ou anglais.Endroit calme et bien entretenu. Bélèm n'est pas la ville dangereuse décrite dans de nombreux posts !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
En vous remerciant pour votre commentaire, cela va nous conforter dans notre travail et nous animer pour continuer à ameliorer du mieux possible.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bien située près de la place de la république, et du théâtre de la Paix, dans une petite rue très calme, cette pousada a beaucoup de charme. L’accueil tout d’abord, en français, par le souriant propriétaire, qui ne cache pas ses origines marseillaises ( d’où le nom de la pousada); l’agrément des lieux , une décoration raffinée et des chambres joliment disposées sur deux niveaux autour d’un patio et d’une petite piscine; la propreté et le confort des chambres ( wifi, TV , clim, minibar) , les salles de bain petites mais agréables et propres; le tout est très calme et l’atmosphère presque familiale. Le petit déjeuner est copieux et varié et il y a un restaurant de cuisine essentiellement française et méditerranéenne dont la bonne réputation est bien méritée.
Je recommande sans hésitation cette pousada qui me semble parfaite pour un séjour à Belem et dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, nous allons tenter d'améliorer un peu plus bientôt.
Bien cordialement,
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

la situation est très bien à proximité de la place de la République, non loin de l'embarquement des ferrys pour l'Ile de Marajo.
les chambres sont grandes avec de belles salles de bain, et la piscine est agréable après une journée de transipration en ville.
l'accueil est très sympa et le propiétaire et sa fille sont toujours de bons conseils.
enfin, le restaurant est excellent à des prix résonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour, Tres heureux que vous ayez aimé notre hotel, cela nous incite à continuer et à ameliorer.
Sinceres salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel propose de jolies chambres sur 2 étages. Le cadre de l'hôtel avec sa piscine est très agréable. Il est bien situé près de la place de la République et pas très loin du fleuve Amazone. Petite déception au petit-déjeuner où j'aurais aimé plus de variété surtout pour les pains. Il n'y avait pas de pain français !
Dans l'ensemble le séjour était agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chichois, Propriétaire de Hotel Le Massilia, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je suis tres content que vous ayez apprecié notre hotel, pour le pain Français vous avez du le manquer car nous en avons tous les jours faits par un Portuguais d'ailleurs. Nous avons aussi des croissants faits "maison" mais selon l'horaire il peut ne plus en rester.
Sinceres salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Massilia, un très bon choix pour son cadre très agréable avec jardin et piscine, permettant de se détendre après les balades en ville. Chambres aménagées très simplement, mais le nécessaire y est (coffre, clim, sèche-cheveux). Nous aurions apprécié plus de possibilités de rangement, ou de quoi accrocher des vêtements (patères). A noter, l'excellente tenue de l'hôtel, propreté irréprochable dans les chambres, et piscine impeccable. Petits déjeuner très copieux et délicieux.
Restaurant excellent et bien pratique peur ceux et celles qui ne souhaitent pas sortir le soir dans la ville, car il vaut mieux se déplacer en taxi le soir.
Possible problème de bruit lorsque les clients du restaurant parlent fort dans le jardin ou sur la terrasse du restaurant, lorsque vous essayez de dormir ! Mais, cela n'est arrivé qu'une fois sur un séjour de 4 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Massilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Massilia

Adresse : Henrique Gurjao 236, Belem, État du Pará 66053-360, Brésil
Location : Brésil > État du Pará > Belem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Belem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Massilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Massilia Belem, Brésil - PA

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Massilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.