“A éviter ...” 2 5 étoiles
Avis sur Beira Rio Hotel

Beira Rio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beira Rio Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bernardo Sayao, 4804, Belem, État du Pará 66075-150, Brésil   |
N° 9 sur 31 hôtels à Belem
cayenne
“A éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas un endroit que je conseillerais à Belem. Nous n'y avons passé qu'une nuit bien heureusement : des odeurs limites dans l'ascenceur qui vous emmène aux étages. une literie moyenne. Notre chambre se situait au 4ème. la chambre était très sommaire, froide, peu agréable. les bruits résonnent dans les couloirs donc la nuit on peut entendre la porte des voisins claquer ou des voisins de chambre discuter ... çà n'est pas très bien insonorisé je crois.
les points positifs : un service compétent, un personnel qui parle anglais, une télé écran plat, wi fi gratuit, petit dèj buffet consistant et varié dans un endroit atypique, une piscine qui avait l'air très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

La beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel idéal pour le farniente et pour découvrir la cuisine typique du nord du Brésil. Depuis le restaurant situé au bord du fleuve, on peut apercevoir des dauphins d'eau douce. Mais gare aux moustiques le soir, une crème et autres lotions sont indispensables dés le coucher du soleil.
Cet hotel se situe a Guama qui est un peu éloigné du centre ville. Donc pour les visites de la vielle fille il faudra prendre le bus ou un taxi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beira Rio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beira Rio Hotel

Adresse: Avenida Bernardo Sayao, 4804, Belem, État du Pará 66075-150, Brésil
Location : Brésil > État du Pará > Belem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Belem
N°5 des hôtels d'affaires à Belem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beira Rio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beira Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beira Rio Hotel Belem, Brésil - PA

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beira Rio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.