“Un excellent rapport qualité / prix au bon endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Princesa Louca

Hotel Princesa Louca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princesa Louca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Presidente Vargas, 882, Belem, État du Pará 66017-000, Brésil (Anciennement Hotel Hilton Belém)   |
N° 12 sur 31 hôtels à Belem
cayenne, France
“Un excellent rapport qualité / prix au bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

très bon rapport qualité / prix. Excellent restaurant ACAI (la nourriture est varié, riche, et de très bonne qualité). Le petit déjeuné est copieux et ouvert depuis 4h30 du matin. l'hôtel est sécurisé parfaitement adapté pour un séjour en famille. Bien positionné dans la ville de BELEM, à proximité des commerces de rue. Ne pas rater la foire artisanal tous les dimanches au pied de l'hôtel. Le service est bon, le personnel agréable, les chambres sont propres et la literie excellente. un seul bémol sur la climatisation quelque peu poussiéreuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet établissement mérite une rénovation des chambres. Un seul ascenseur sur 4 fonctionne et il faut patienter longtemps aux "heures de pointe". Les odeurs de cigarettes des fumeurs pénétrent dans la chambre et nous ont incommodés. La fenêtre ferme mal et le bruit de la circulation est gênant. Internet est payant alors qu'il est gratuit dans les restaurants et centres commerciaux. Mais literie confortable et personnel prévenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orival, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Hôtel vieillot - ne mérite pas d'avoir le label Hilton - Chambres humides.

• a aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2005 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous avions gagné un voyage à l'hôtel Hilton de Belem, et nous étions impatients de savoir ce que cela faisait d'être dans un hôtel assez luxueux...Bilan mitigé.
L'hôtel est bien situé, juste à côté de l'opéra.
Les lieux sont agréables, mais la décoration des chambres fait vieillotte. La piscine est ridiculeusement petite, bien moins belle que dans d'autres hôtels- notamment à Belem- et au milieu des immeubles.
Ce qui fait la différence avec les autres hôtels est le personnel- très nombreux, et attentif. Revers de la médaille: nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, et les trois serveurs qui s'occupaient de nous passaient leur temps à débarasser notre table dès que nous nous levions pour aller au buffet. J'ai fini mon repas sans verre, après avoir sauvé ma fourchette de justesse (véridique).
Agréable service de chambre (et oui, nous avons testé cela aussi!), et la nourriture est bonne, sans être exceptionnelle. Le petit déjeuner est une merveille au niveau choix.

• Séjour du octobre 2006
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Princesa Louca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princesa Louca

Adresse: Av. Presidente Vargas, 882, Belem, État du Pará 66017-000, Brésil (Anciennement Hotel Hilton Belém)
Location : Brésil > État du Pará > Belem
N°3 des hôtels familiaux à Belem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Princesa Louca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princesa Louca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Belem
Hotel Princesa Louca Belem, Brésil - PA
Hilton Belem
Belem Hilton
Hilton Hotel Belem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princesa Louca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.