“Hôtel de bon standing à Curitiba” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Curitiba Hotel

Pestana Curitiba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Curitiba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comendador Araujo Street, 499 | Batel, Curitiba, État de Paraná, Brésil   |
N° 10 sur 89 hôtels à Curitiba
ÉcoLeadersNiveau Argent
Moscou
“Hôtel de bon standing à Curitiba”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

- Emplacement : dans un quartier animé le jour mais désert la nuit. Plusieurs restaurants accessibles facilement à pied depuis l'hôtel.
- Chambre : spacieuse et confortable, telle qu'on l'attend d'un 4 étoiles. Rien à redire.
- Service : très correct à la réception où le personnel n'est pas aussi guindé que dans d'autres établissements de même catégorie, convivial au restaurant et au spa.
- Petit-déjeuner : un large choix de mets frais dans une salle agréable, en surplomb de la réception. Le personnel est aux petits soins pour les clients.
- Autre : je ne recommande pas de dîner au restaurant de l'hôtel, la carte n'étant ni très typique et les prix étant beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Par contre, une visite à la piscine et au spa (au dernier étage) est vivement conseillée. Animation musicale dans le lobby en début de soirée.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
pestana, ASSISTANTE DE DIRECTION de Pestana Curitiba Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2010
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pestana Hotels & Resorts pendant votre voyage au Brésil.
Certes, vos commentaires sont très importants, de sorte que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Curitiba à l'avenir.
Très sincèrement à vous,
La Direction

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Curitiba
Four Points by Sheraton Curitiba
City Center
Slaviero Conceptual Palace Hotel
Slaviero Conceptual Palace Hotel
N° 7 sur 89 à Curitiba

Vous connaissez Pestana Curitiba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Curitiba Hotel

Adresse: Comendador Araujo Street, 499 | Batel, Curitiba, État de Paraná, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Curitiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Curitiba
N°3 des hôtels écologiques à Curitiba
N°4 des hôtels de luxe à Curitiba
N°7 des hôtels familiaux à Curitiba
N°7 des hôtels d'affaires à Curitiba
N°14 des hôtels romantiques à Curitiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Curitiba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Curitiba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Curitiba Hotel Brésil
Pestana Hotel Curitiba
Curitiba Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Curitiba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.