“un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Barolo

Barolo
Av. Silva Jardim, 2487 | Rua Pedro Viriato Parigot de Souza, 600 Loja 306, Curitiba, État de Paraná, Brésil
041 -34021017 34021019
Site Web
Classé n° 2 sur 7 051 Restaurants à Curitiba
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Curitiba, PR
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'avais lu beaucoup d'avis comme étant un excellent restaurant, mais un peu déçu : je n'y vu qu'un restaurant Italien, et loin d'être le meilleur de Curitiba. pour mon goût, il y a nettement mieux à Santa Felicidade ....

Le service est juste moyen, la cuisine n'est pas mauvaise, mais pas la meilleure non plus. C'est un effet de mode ?

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Barolo ont aussi consulté

Vous connaissez Barolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.