“Encore une bonne expérience” 4 5 étoiles

Classé n° 36 sur 656 Restaurants à Foz do Iguacu
Cuisines : Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Grenoble, France
“Encore une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je suis retourné pour une 2ème fois dans cette churrascaria, après une premiere expérience en 2011 et de nouveau agréablement surpris. Accueil de qualité, service sans reproche, cuisine excellente, un bon repas en famille pour un prix très correct.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 74 %
  • Suédois en premier
Lille, France
“Buffet excellent et service sympathique et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Assez grand restaurant bien entretenu avc beaucoup de personnel souriant et efficace.
Accueil et installation rapide, on s'occupe de vous de suite. Le buffet est complet, on ne peut absolument pas goûter à tout! Les salades, assez rares au Brésil, sont ici légion, c'est fort appréciable. Ensuite viennent les viandes, toutes marinées et goûteuses, quoiqu'un peu trop cuites au regard du goût français. Les prix sont un peu élevés mais on pardonne tellement le moment est agréable, d'autant plus qu'à la sortie, le chef serveur nous a offert une dégustation de sa réserve de cachaça!

Visité en août 2013
“Excellent rodizio de churrascaria”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Buffet et grillades à volonté pour une soixantaine de reais. Le buffet ainsi que les viandes sont de très bonne qualité (tester aussi l'ananas rôti) et le service est à la hauteur.

A deux pas de la plupart des auberges de Foz do Iguaçu.

Visité en juillet 2013
Genève
“Gueuleton!:-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une déferlante de viande, très bien préparée, mais un peu trop salée (comme souvent au Brésil). Picanha délicieuse et le personnel ne lésine pas sur la quantité. Nous aurions dû venir à jeun. Le chef a dû trouver que nous n'avions pas assez mangé et nous a spontanément réduit la note (première fois que ça m'arrive). Du côté brésilien, ça vaut la peine de faire cette expérience plutôt que de manger au restaurant de l'hôtel...

Visité en mai 2013
Arras, France
“restaurant pour groupes de touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'y suis allé en octobre 2012.
Ce retaurant a essentiellement vocation d'accueillir des groupes de touristes ne connaissant pas le "churrasco" et donc facilement impressionné par la débauche de viandes.
A déconseiller aux personnes s'y rendant à titre inividuel surtout si elles aiment la viande de qualité.
En résumé : buffet pas mal, par contre viande de qualité médiocre pour le pays et personnel pas très accueillant .

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bufalo Branco Churrascaria ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR

Vous connaissez Bufalo Branco Churrascaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bufalo Branco Churrascaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.