“Bon hôtel, tout près de terminal de bus: faciliter le transport” 4 5 étoiles
Avis sur Del Rey Hotel

Del Rey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Del Rey Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Taroba, 1020 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851-220, Brésil   |
Classé n°13 sur 74 hôtels à Foz do Iguacu
São Paulo, SP
“Bon hôtel, tout près de terminal de bus: faciliter le transport”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Ma femme et moi avons séjounés quatre nuits (Carnaval). Le chambre (405) est simple avec wi-fi et télévision par cable.
Le petit-déjourner est complet et savoureux. Les chaises de piscine sont très mal a l'aise et n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde. La dame qui serte le dans la piscine est très amable et utile.
Quand nous sommes arrivés, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas shampoo et seulement trois demandes, c'est que ils ont mis le shampoo.
Le point le plus positif de cet hôtel est stratégiquement situé: à proximité de teminal de bus, restaurants, marché (Muffato) etc.
Si vous voulez, vous pouvez faire tout les excursions en bus: l'usine d'Itaipu, les cascades, le parc des oiseaux etc. Le prix de bus est R$2,90. Pour aller au Paraguay est préférable d'embaucher la agencie touristique à l'intérieur de l'hôtel. Le prix aller-retour est R$45,00 par personne. Cette manière est plus sûr.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le personnel d'accueil est sympathique et maitrise l'anglais. Les chambres sont propres tout comme les sanitaires. La télévision fonctionne correctement. Par contre lors de notre visite, la salle de sport et la salle de jeu étaient en travaux ce qui ne nous a pas permis d'en profiter. En outre contrairement à ce qu'annonce un célèbre guide, le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et est même en terme de qualité en dessous du petit déjeuner d'autres hôtels. L'hôtel n'est pas très loin du centre ville qui ne mérite toutefois pas le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons séjounés trois nuits.
Chambre équipée simplement et correctement.
A un coin de rue de la Rodoviaria et de l'Avenue JK.
Le bus (#120 Aeroporto PQ National) passe au coin de la rue. Il s'agit du même bus qui nous amène a l'aéroport et aux chutes.
Déjeuner correct.
À noter qu'une agence touristique se trouve à l'intérieur même de l'hotel pour ceux des tours organisés entre autre pour les chutes coté Argentin et Brésilien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Del Rey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Del Rey Hotel

Adresse: Rua Taroba, 1020 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851-220, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°7 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°10 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Del Rey Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Del Rey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Del Rey Hotel Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Rey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.