“Un accueil vraiment extraordinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Evelina

Pousada Evelina a été ajouté à vos Favoris
Pousada Evelina
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Irlan Kalichewski No. 171 | Vila Yolanda, Foz do Iguacu, État de Paraná 85853-190, Brésil   |
LYON
“Un accueil vraiment extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Une pousada simple;et très bien entretenu avec piscine et joli petit jardin. Un très bon petit déjeuner ; mais la chose la plus extraordinaire; c'est l accueil chaleureux que vous réserve Evelina. Dès les premiers instant Evelina vous donne tous les renseignements pour visiter au mieux les belles chutes d' Iguaçu du côté Brésilen et peux vous accompagner côté Argentin. Elle vous fera voyagé encore et encore avec toutes les anecdotes qu 'elle vous fait vivre en vous faisant découvrir les chutes . Une organisation vraiment parfaite.
En conclusion ; si vous allez visiter les chutes d' iguaçu ; ne pas se rendre à cette pousada ; et faire cette rencontre inoubliable d 'Evelina est une erreure
Philippe & Astrid ( Lyon )
Vive le Brésil !!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Je recommande à tous les voyageurs se rendant à Iguaçu de séjourner dans cette pousada familiale. La pousada est très simple, les chambres sont basiques et propres.
Le petit déjeuner est très copieux et l'ambiance très sympa. C'est un excellent rapport qualité prix ( 24 euros la chambre double)
L'accueil que nous a réservé Ana était extraordinaire. Elle nous a donné tous les renseignements nécessaires pour visiter les chutes puis pour nous rendre aux chutes du côté argentin. L'organisation était parfaite .

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada Evelina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Evelina

Adresse: Rua Irlan Kalichewski No. 171 | Vila Yolanda, Foz do Iguacu, État de Paraná 85853-190, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 24 sur 75 chambres d'hôtes à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pousada Evelina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Evelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Evelina Foz Do Iguacu
Pousada Evelina Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Evelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.