“Maria : une hôtesse au service de ses clients” 5 5 étoiles
Avis sur Marica B&B

Marica B&B a été ajouté à vos Favoris
Marica B&B
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gregorio Dotto, 118, Foz do Iguacu, État de Paraná, Brésil   |
Rio de Janeiro, RJ
“Maria : une hôtesse au service de ses clients”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut un plaisir de faire la connaissance de Maria et d'être reçu dans sa Pousada : accueil chaleureux, décoration intérieure agréable tout en étant simple. Et certainement le plus important : Maria sait résoudre le moindre problème, toutes les difficultés et est une mine en matière de bons plans et d'adresses intéressante a Oz do Iguaçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Maria est une hôte parfaite!Nous étions dans la chambre océan...très propre et vu sur la piscine de la maison. La salle de bain est en commun avec une autre chambre mais ça va!...le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais (Mango buonissimo!!)..Pour tout transfers (y compris visite côté argentin des chutes) faut demander à Maria: Roberto est excellent et gentil et moins cher que ailleurs!...La chambre d'hote n'est pas dans le centre ville mais au même temps il n'y a aucun interet à y être...les hotels plus chers sont à côté de chutes..si vous choississez la formule 'chambre d'hote' vous serez toujours un peu loin et vous auriez besoin d'un transferts pour y arriver: Maria vous propose Roberto est c'est très bien!
Grazie mille Maria!
Azzurra & Maxime

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil très agréable de Maria. La pousada est située dans une rue calme de Foz do Iguaçu. Très facile et très avantageux de rejoindre le côté brésilien des chutes en prenant un bus près de la pousada qui vous conduira à la gare routière d'où vous prendrez le deuxième bus qui vous conduira aux chutes. Pour le coté argentin, Maria vous conseillera un taxi avec lequel elle a l'habitude de travailler. Certaines chambres n'ont pas de salle de bains indépendante : il suffit de le savoir à la réservation. Bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

très moyen par rapport aux avis et au classement ! !
Nous avons testé deux chambres, la lavande (petite) et une famililale (toute blanche), toutes les deux étaient limite propres. Une salle de bain pour 3 chambres avec le WC à l'intérieur ; evier bouché et parfois attente...
Seul point positif : le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre type suite avec nos 3 enfants, la chambre dispose d'un grand salon et le petit déjeuner est délicieux. Maria était en vacances mais Tatiana s'est très bien occupée de nous, je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit chez Marica. Mais l'accueil a été très très chaleureux. La maison est superbe et placée en plein centre ville. Nous avions une chambre au rez de chaussée près de la piscine. Très bien entretenue. Nous devions partir à 6h le matin pour nous rendre à l'aéroport aussi nous avons dit à Marica de ne pas nous faire de petit déjeuner car c'était vraiment tôt pour elle. Et bien en nous levant, elle nous avait préparé du café, des petits gâteaux secs.
La piscine est très belle.
Nous recommandons très fortement cette adresse pour un court ou long séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marica B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marica B&B

Adresse: Rua Gregorio Dotto, 118, Foz do Iguacu, État de Paraná, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
N°4 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°9 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marica B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marica B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marica B&B Foz Do Iguacu, Brésil
Marica Hotel Foz Do Iguacu
Marica Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marica B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.