“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Green House Hostel

Green House Hostel a été ajouté à vos Favoris
Green House Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Edmundo de Barros Street, 1130 | Downtown, Foz do Iguacu, État de Paraná 85852170, Brésil   |
Offres Spéciales et Annonces
R$38 (BRL)
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Malo, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

On est restés à green house une nuit seulement, mais je n'hésiterais pas à y retourner !
Hotel bien situé, à quelques centaines de mètres de l'arrêt de bus où passent les bus pour les côtés argentins et brésiliens, et la gare routière. Très propre et bien aménagé, petit dej bon, avec beaucoup de choix, nous avions réservé une chambre double qui était très grande (2 lits simples en plus du lit double) pour à peine 20€ par personne. Pour une chambre double à cet endroit là, c'est le prix apparemment. L'air conditionné marchait très bien, et la salle de bain était tout comme la chambre très grande. L'accueil est très bon, Graziela et Arthur très sympas ! Gros plus, on a pu faire une réservation par mail sans payer d'avance, et en deux trois échanges seulement. Ils proposent des excursions qui doivent être moins chères que prises séparément, et on peut y prendre les places pour le parc des oiseaux.
Une bonne adresse, j'y retournerais bien volontiers !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Des chambres propres , un accueil personnalisé et souriant, une jeune équipe tres sympa. Possibilite de de prendre un tour pour les chutes cote argentin. Barbecue a dispostion et bar avec bons cocktails. J ai passé un super séjour et fait de belles rencontres :)
Merci graziella !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

J'ai passé 2nuits et 3jours dans cette Auberge! tout d'abord je devais réserver sur le net et donner un acompte mais j'ai pu payer tout sur place après avoir une personne de l'auberge par tel!
Arrivée à Green House, très bon accueil, chambres propres, auberge conviviale, personnel adorable et serviable!
Petit déjeuner inclus dans le prix, internet, wifi, une piscine. Pour tout vous dire, la piscine n'était pas ma motivation mais vu la chaleur et bien c'est très agréable et chaleureux.
Un jardin arboré avec la piscine, des transats, potager. On s'y sent bien, on se sent vraiment chez soi.
J'y suis allée du 18 au 20 décembre 2012. On y fait de belles rencontres! j'ai déjà conseillé cette auberge, et je sais que j'ai un lieu ou rester si je retourne à Foz de Iguacu!
Un grand Merci au personnel et à Grasiela.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Green House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green House Hostel

Adresse: Edmundo de Barros Street, 1130 | Downtown, Foz do Iguacu, État de Paraná 85852170, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 83 hébergements spéciaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green House Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green House Hostel Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green House Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.