“Belle chambre, excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Maria Ricca Palace Hotel

Maria Ricca Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maria Ricca Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Quintino Bocaiuva, 610, Foz do Iguacu, État de Paraná 85531-130, Brésil   |
Classé n°25 sur 72 hôtels à Foz do Iguacu
Dublin, Irlande
“Belle chambre, excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre propre et tres spacieuse. Petit dejeuner copieux. Hotel proche de la rue principale et de nombreux commerces. Excellent rapport qualite/prix. Une petite agence touristique travail exclusivement avec l'hotel et propose des transferts vers les differentes attractions touristiques. L'agence propose egalement le transfert depuis/vers l'aeroport. Nous avons opte pour le transfert en arrivant, ce qui nous a permis ensuite de negocier un prix sur l'ensemble des prestations, transfert vers les chutes, puis transfert vers notre hotel du cote argentin des chutes. lls se chargent meme des visas a la frontiere.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Maria Ricca Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maria Ricca Palace Hotel

Adresse : Rua Quintino Bocaiuva, 610, Foz do Iguacu, État de Paraná 85531-130, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Foz do Iguacu
N°28 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maria Ricca Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria Ricca Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria Ricca Palace Hotel Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria Ricca Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.