“GRANDIOSE !!!!” 5 5 étoiles

Remire-Montjoly, Guyane Française
37 avis sur les activités
“GRANDIOSE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai déjà pas mal voyagé mais je crois avoir vu là, la plus belle chose que la nature m'a permis de voir jusqu'à présent..... une très grande émotion, particulièrement côté Brésilien, la dernière plateforme au pied de la gorge du diable..... Vraiment magnifique !!!!
FABULEUX !!!

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les activités
“Belle vue, mais préférez le côté Argentin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons visité les deux rives des chutes, celle-ci donne une belle vue d'ensemble mais quelle tristesse par rapport au côté Argentin! Tout est fait pour traire le touriste, la moitié du parc est en exploitation privée! Pour un prix similaire au côté Argentin, vous avez droit à une ballade d'une bonne heure (5 heures et des vues nettement plus spectaculaires en face!). Des pseudo-guides vont vous harceler pour vous vendre des excursions privatives, à des prix exorbitants! Voilà, vous êtes prévenus, la vue est belle, le rapport qualité-prix moins!

Les voyageurs ayant consulté Cataratas Water Park ont aussi consulté

Foz do Iguacu, PR
Foz do Iguacu, PR

Vous connaissez Cataratas Water Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cataratas Water Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cataratas Water Park a été ajouté à vos Favoris