“Hotel bien situé pour le parc aux oiseaux et chutes” 4 5 étoiles
Avis sur San Martin Hotel & Resort

San Martin Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
San Martin Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Das Cataratas, Km 21, Foz do Iguacu, État de Paraná 85963-000, Brésil   |
Classé n°33 sur 74 hôtels à Foz do Iguacu
Ile de La Réunion
“Hotel bien situé pour le parc aux oiseaux et chutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grand hôtel assez impersonnel. Accueil à la réception assez différent suivant le personnel. Une agent d'accueil n'a pas exemple pas voulu nous donner une deuxième clé pour la chambre ni nous permettre d'imprimer un document. Il a fallu que l'on demande à son supérieur pour avoir gain de cause. Grande chambre et lit king size ( chambre supérieur). Dîner buffet très moyen et petit déjeuner idem : comme souvent de la quantité mais pas la qualité.
Bon accueil du prestataire du service touristique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est pas mal et pas trop loin de l'entrée du parc, mais les lits sont super étroit et la découverte du cafard le matin ne ma pas plu du tout. Le personnel n'était pas très agréable sauf le monsieur qui organise les taxis pour les chutes côté argentine qui nous a super bien conseillé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Grand hôtel très bien situé à l'entrée du parc et à proximité de l'aéroport. Les chambres sont propres et belles et la piscine est sympa. Rien à dire sur le restaurant de type "club med" (buffet).
Mais bon rien de spécial dans cet hôtel. Il n'y a pas d'âme. Le personnel ne parle que le Portugais sauf à la réception ou il y a un peu d'anglais. Il faut tout payer avec une espèce de carte de crédit en carton (pas de paiement direct) dans les bars et le resto. Si vous avez laissé la carte dans votre chambre rien n'est possible. Le WIFI est gratuit mais il ne fonctionne pas (c'est juste de l'affichage). Le check-out est pénible car tout le monde doit payer ses dépenses. c'est long et mal organisé. Enfin il y a un vrai racket pour faire les 1.5 km qui nous sépare de l'aéroport. C'est un forfait de 20 reals (scandaleux).
Bref 48h pour voir les chutes (qui sont fabuleuses) et bye bye, pas de regrets pour l'hôtel. Mais je pense qu'il sont tous comme ça dans cette usine à touriste qu'est Foz de Iguaçu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout était très bien. Je ne comprends pas certains commentaires précédents. Lit king size 1m80 de large, belle piscine, personnel serviable, chambre propre, petit déjeuné énorme... Et aux portes de l'entrée du parc d'iguazu. Notre meilleur hôtel de notre tour au Brésil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très bien situé à proximité des chutes brésiliennes, on peut y accéder à pied
beau et immense parc, grande piscine et végétation luxuriante
juste à coté du parc aux oiseaux (vaut le détour), on entend très voire trop bien les oiseaux !
la suite n'en était pas une plutôt de la taille d'une chambre classique
propre et confortable ; mais emplacement de l'hotel sans charme, pas de "vie" dans le secteur. Néanmoins quand, comme moi, on n'y passe que deux nuits le temps d'un we, pour visiter les chutes, c'est parfaitement localisé.
Nous avons pris l'agence interne à l'hotel pour le transport en taxi vers les chutes argentines : bien organisé et ponctuel.
Les chutes sont vraiment fantastiques, c'est démesuré et l'environnement est préservé c'est une de mes plus beaux souvenirs de "paysage naturel" et j'ai pourtant beaucoup voyagé
rien à voir avec les chutes de Niagara par exemple...

Astuce pour la chambre : si j'en juge par les commentaire, meiux vaut prendre une seuite pour avoir une chambre de taille...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mainvilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel endroit très bien situé par rapport à l entrée des chutes. Accueil froid et malaimable. Chambres minuscules avec des sanitaires vétustes et pas nettoyés chaque jour. Attente très très longue pour le service au bar et au restaurant. Personnel qui exige son pourboire. Bref un endroit où nous ne retournerons jamais. Et en plus pas d aide pour porter les valises jusqu'aux chambres alors qu en plus il y a des marches !
Le

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L’hôtel est effectivement très bien situé, à 300 mètres de l'entrée du parc des chutes brésiliennes! Très joli parc.
Mais à part cela, le personnel n'est vraiment pas agréable, pas accueillant du tout!! Ni au bar, ni au restaurant et encore moins à la réception!

La nourriture des "restaurants" est vraiment mauvaise.
Les chambres sont petites, vieillottes!
Bref, à éviter! Mieux vaut dormir du côté argentin que du côté brésilien!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez San Martin Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Martin Hotel & Resort

Adresse: Rodovia Das Cataratas, Km 21, Foz do Iguacu, État de Paraná 85963-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°6 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°18 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°27 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Martin Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Martin Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Martin Hotel Foz Do Iguacu
San Martin Hotel And Resort
San Martin Hotel & Resort Foz Do Iguacu, Brésil
Hotel San Martin Iguacu
San Martin Residence
San Martin Iguacu
San Martin Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Martin Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.