Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour proximité entrée du parc...” 4 5 étoiles
Avis sur San Martin Hotel & Resort

Enregistrer Enregistré
San Martin Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
San Martin Hotel & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Das Cataratas, Km 21, Foz do Iguacu, État de Paraná 85963-000, Brésil   |  
Services
Classé n°35 sur 73 hôtels à Foz do Iguacu
Ile de France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Parfait pour proximité entrée du parc...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel parfait pour la proximité de l'entrée des Chutes côté Brésilien, ça permet d'être dans les premiers visiteurs et avoir les chutes sans trop de touristes...
Aussi proximité aéroport, pratique.
Chambre rénovée très bien avec bonne literie, confortable.
Petit déjeuner complet mais sans plus.
À choisir pour le côté pratique!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    124
    294
    135
    53
    22
Consultez les avis pour
186
278
28
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viry-Châtillon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pas de grande surprise à attendre dans cet hôtel standardisé à l'instar des chaînes internationales, hormis sa piscine et son environnement sympas (beaux arbres et grands espaces verts). L'essentiel est dans sa localisation à 10 minutes à pied de l'entrée du parc des chutes et à moins du magnifique parc aux oiseaux où vous côtoyez une multitude de toucans, déambulez parmi les aras multicolores. Petite gêne néanmoins en journée avec le ballet des hélicos.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ormesson
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

au lu de certains commentaires je m'attendais à bien pire!
c'est vrai que le personnel de réception est assez froid,mais pas désagréable non plus,et pas plus que dans d'autres "grands" hôtels, et c'est vrai que la salle de restaurant est assez triste,et qu'il n'y a pas beaucoup de choix aux buffets dîner ou petit-déjeuner,mais c'est suffisant quand même.
Notre chambre avait été rénovée récemment et était très agréable; la piscine est très bien,dans un jardin calme.
un conseil:vous pouvez aller manger au petit restaurant-buffet,du même côté de la route,un peu plus loin que le centre des visiteurs du parc des chutes;c'est tranquille et pas cher!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour de 2 nuits en mars 2014

2 points positifs:
Très bien situé par rapport aux chutes et au parc aux oiseaux: 200 mètres à parcourir à pied.
Piscine agréable et utile après une journée aux chutes sous une chaleur étouffante.

Points négatifs:
La salle de restaurant est glauque sous les néons.
Notre chambre, bien que très propre, sentait l'humidité. Les murs sont en papier, on entend tous dans les couloirs.
Pas de bouteilles d'eau!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel bien situé près des chuteś mais très impersonnel.
Les chambres sont très petites et la climatisation vous tombe direct sur la nuque. Le restaurant sous forme de Buffet est sympa, à part ça rien d'exceptionnel, ou plutôt SI : leur Spa.le massage est super.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, mais quand même très petite et ils n'avaient rien d'autr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de La Réunion
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grand hôtel assez impersonnel. Accueil à la réception assez différent suivant le personnel. Une agent d'accueil n'a pas exemple pas voulu nous donner une deuxième clé pour la chambre ni nous permettre d'imprimer un document. Il a fallu que l'on demande à son supérieur pour avoir gain de cause. Grande chambre et lit king size ( chambre supérieur). Dîner buffet très moyen et petit déjeuner idem : comme souvent de la quantité mais pas la qualité.
Bon accueil du prestataire du service touristique

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est pas mal et pas trop loin de l'entrée du parc, mais les lits sont super étroit et la découverte du cafard le matin ne ma pas plu du tout. Le personnel n'était pas très agréable sauf le monsieur qui organise les taxis pour les chutes côté argentine qui nous a super bien conseillé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez San Martin Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur San Martin Hotel & Resort

Adresse : Rodovia Das Cataratas, Km 21, Foz do Iguacu, État de Paraná 85963-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Martin Hotel & Resort 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Martin Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Martin Hotel Foz Do Iguacu
San Martin Hotel & Resort Foz Do Iguacu, Brésil
San Martin Iguacu
San Martin Hotel And Resort
San Martin Residence
Hotel San Martin Iguacu
San Martin Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Martin Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.