“Hotel confortable propre calme” 4 5 étoiles
Avis sur Continental Inn Hotel

Continental Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Parana, 1089 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85862-000, Brésil   |
Classé n°22 sur 73 hôtels à Foz do Iguacu
“Hotel confortable propre calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel sans histoire tres propre très classique sans luxe mais bien
Piscine dans la campagne restaurant tres correct petits dejeuners impeccables
Chambres tres propres et bon couchages Hotel equivalent à un 2 étoiles français
hotel loin des chutes comme presque l ensemble des hotels les chutes se trouvant à l extérieur hotel a recommander sans problème majeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

je faisais partie d'un groupe de 60 personnes qui toutes ont pu relever les points positifs et négatifs .
Il faut reconnaître que les points négatifs l'emportent
-On a tous eu froid , les clims ne fonctionnaient pas malgré deux interventions et un appel à la réception qui s'est contentée d'affirmer que les clims donnaient de la chaleur ..
-Très bruyant la nuit ++
-Chambres vieillotes, salle de bains désuette et mal équipée
--Point positif : le buffet est bon, le personnel agréable .

• Séjour du mai 2010
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Chambre confortable et propre, Piscine extérieure
Plus : Accueil avec une boisson de bienvenue (Açai et Guarana) : excellent !
Petit déjeuner excellent, très diversifié, jus, yaourt, fruits, sucré (gâteaux...) et salé (oeufs brouillé, pao de queijo...)
NB Internet payant
Taxi pouvant mener aux chutes en bas de l hotel (seul bé mol : loin de la gare routière)
Proche shopping (idéal pour diner à budget raisonnable)

Séjour du février 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous avons passé trois nuits au Continental Inn de Foz de Iguaçu mi mars. L'hotel est très vieillot, la décoration très démodée, mais l'ensemble demeure propre, pratique et le personnel est très gentil.

Situation:
L'hotel est situé assez loin des chutes, nous pensions y trouver de nombreux commerces de centre-ville mais avons été un peu déçus. L'avenue Parana où il est situé est ombragée, plantée de jolis arbres, mais ne possède que peu de commerce à proximité de l'hotel: un shopping-center à l'américaine ultra moderne à 900 m (avec un étage de restorants et snacks), une superette chère et sale en face de l'hotel, et une bonne surprise une boulangerie salon de thé absolument délicieuse et très abordable (jus de fruits, sandwichs, glaces, quiches, gateaux, pains au fromage...) où nous avons pris nos repas. A proximité aussi, une station de taxi (compter 30 minutes pour le barrage d'Itaipu forfait de 70 réais allé-retour avec l'attente) et environ 20 minutes pour les chutes et l'aéroport coté brésilien.

Les chambres sont propres et simples, bruyantes cependant. L'air conditionné est réglable. La décoration est très simple. Pas de baignoire dans la salle de bain. Sèche cheveux. Mini bar avec de l'eau (il a fait très chaud à Iguaçu lors de notre séjour et il n'y a pas d'air, le soleil est très fort et la chaleur est plus difficilement supportable qu'à Rio). Pas de chaine de TV en français. Réveil individuel.

Repas
Autant le petit-déjeuner est très agréable, autant nous gardons un piètre souvenir de notre unique diner au restaurant de l'hotel: climatisation excessive, nourriture abominable, ne prenez pas de spaguetti à la sauces tomate, cette dernière est marron et dégoutante, je n'ai pas pu finir et ai eu mal au ventre pendant deux jours. Musique des anées 70 en boucle.
Au contraire le petit déjeuner est très varié: fruits tropicaux frais (papaye délicieuses, melon, pastèque), jus, omelettes, charcuterie, pains, gateaux maisons, café, pao de queijo (petits pains au froamge délicieux), pate de goyave (goiabada) associée au fromage du Minas (association sucré-salé nomée Roméo et Juliette!) etc...
Avons testé le room service, croque monsieur (misto quente) avec frites très correct, cheese burger sec au pain dur. Attention, au moment de passer la commande, impossible à mon mari de commander en anglais, j'ai du tout traduire en portugais.

La piscine est assez agréable, ombragée par moment (le soleil est vraiment fort) dommage qu'il y ai des fleurs et des feuilles dedans. Après une journée de visites dans la foret, une petite baignade est un luxe apréciable quand on retrouve la chaleur étouffante de la ville.
Le magasin de souvenir est tout petit mais pratique des tarifs très abordables.
L'accès à internet est abordable (9 réais pour une heure), le débit est bon. L'imprimante était cassée.

Accueil
Le personnel est très agréable, courtois et souriant. Attention cependant, si vous voulez demander des renseignements pour une excursion, on vous renvera vers votre guide si vous avez choisi un séjour accompagné: on vous fera comprendre que vous devez passer par votre agence.

Pour finir, nous voudrions recommander ce séjour aux chutes: tout nous a plu, les chutes coté brésilien, les chutes cotés argentin, la ballade en bateau et la "douche" sous les chutes (on conseille de mettre un maillot de bain pour le bateau et d'emporter un serviette pour pouvoir se sécher), le barrage d'Itaipu et surtout le magnifique parc aux oiseaux (magnifiques volières de toutes les régions du Brésil, dont le sublime Pantanal, ne pas rater la photo avec un Ara, gros perroquet, sur le bras, belle boutique de souvenirs, bien moins chers qu'au marché hippie de Rio et de bien meilleure qualité).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous y avons passé. deux nuits.Cet hôtel gagnerait à avoir la climatisation dans les corridors et plus qu'elle soit plus efficace dans les chambres. En effet, il faisait très chaud à Iguaçu.

C'était un peu tranquille et sans ambiance. Malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, des enfants Brésiliens aimaient se baigner bruyamment tard le soir. Le deuxième soir j'ai dû me plaindre afin de faire cesser le bruit à 00:40hres. Notre chambre était située face à la piscine, il vaut mieux en demander une ailleurs que dans cette section, si vous y allez.

La nourriture était bonne mais un peu moins élaborée qu'à Rio. Notre chambre était plutôt petite mais c'était suffisant pour ce court séjour. L'air climatisé ne fonctionnait pas lorsqu'on quittait la chambre, par conséquent lorsqu'on y revenait, c'était très chaud.

Le quartier environnement est résidentiel et sans intérêt. Évidemment lorsqu'on va à Iguaçu c'est surtout pour les chutes et l'hôtel convient quand même.

• a aimé — Sa propreté
  • n'a pas aimé — La climatisation déficiente et le non couvre-feu à la piscine le soir.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Continental Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Inn Hotel

Adresse : Av. Parana, 1089 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85862-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°15 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°16 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Continental Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Inn Foz Iguacu
Continental Hotel Foz Do Iguacu
Continental Inn Hotel Foz Do Iguacu, Brésil
Continental Hotel Foz De Iguassu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.