“Bon hôtel pour un court séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Continental Inn Hotel

Continental Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Inn Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Parana, 1089 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85862-000, Brésil (City Center)   |
N° 21 sur 75 hôtels à Foz do Iguacu
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Bon hôtel pour un court séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous y avons passé. deux nuits.Cet hôtel gagnerait à avoir la climatisation dans les corridors et plus qu'elle soit plus efficace dans les chambres. En effet, il faisait très chaud à Iguaçu.

C'était un peu tranquille et sans ambiance. Malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, des enfants Brésiliens aimaient se baigner bruyamment tard le soir. Le deuxième soir j'ai dû me plaindre afin de faire cesser le bruit à 00:40hres. Notre chambre était située face à la piscine, il vaut mieux en demander une ailleurs que dans cette section, si vous y allez.

La nourriture était bonne mais un peu moins élaborée qu'à Rio. Notre chambre était plutôt petite mais c'était suffisant pour ce court séjour. L'air climatisé ne fonctionnait pas lorsqu'on quittait la chambre, par conséquent lorsqu'on y revenait, c'était très chaud.

Le quartier environnement est résidentiel et sans intérêt. Évidemment lorsqu'on va à Iguaçu c'est surtout pour les chutes et l'hôtel convient quand même.

• a aimé — Sa propreté
  • n'a pas aimé — La climatisation déficiente et le non couvre-feu à la piscine le soir.
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Continental Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Inn Hotel

Adresse: Av. Parana, 1089 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85862-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu > City Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°15 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°17 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Continental Inn Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Foz Do Iguacu
Continental Inn Foz Iguacu
Continental Inn Hotel Foz Do Iguacu, Brésil
Continental Hotel Foz De Iguassu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.