Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention a été ajouté à vos Favoris
Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Costa & Silva, 3500, Foz do Iguacu, État de Paraná 85863-000, Brésil   |
Utrecht, Pays-Bas
“Bel Hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

L'hôtel était parfait pour moi, J'ai commandé une chambre avec jacuzzi et ça m'a beaucoup plu, nous avions 2 lits doubles. Il dispose d'une grande piscine. Un bel endroit pour séjourner et visiter les cascades, Paraguay, Argentine et le barrage d'Itaipu (), très facile à visiter en taxi de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel est exentré et permet d'être au calme. La grande piscine permet une agréable détente après la visite des chutes. Les chambres sont correctes avec petit balcon et vue sur la piscine. Le restaurant propose un buffet à 48 réals/personne, il est assez bien fourni et satisfaisant.
En cas de mauvais temps ou de chaleur trop forte, la piscine intérieure est très plaisante.
Le Français est très peu usité et la TV ne propose pas TV5 monde.

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'obtenir une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

meme si sa localisation est un peu retiree
tres bonnes prestations
chambre tres spacieuse avec 2 grands lits
literie tres confortable
balcon donnant sur la piscine
salle de bains superbes avec douche- bain a remous- wc séparé
tres b on petit dejeuner
repasdu soir sous forme de buffet tres varie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L''hôtel est loin de tout, il faut prendre un taxi pour aller en ville.
La chambre est très bien, avec un minuscule balcon. La literie est bonne. Il y a frigo, coffre, TV, mais rien en français, pas TV5. Il fait très propre.
Mais quelle calamité pour manger ! Comme on est loin et que le guide nous déconseille le centre ville sans intérêt, on mange sur place. Le service est nul de chez nul. On a pris des assiettes snack au bar du hall. Le vent est arrivé et il a fait glacial. Il faut 30 min pour être servis, (si, si, 30 min, et c'est indiqué au menu !) Alors quand les assiettes arrivent du bar de la piscine, tout est encore à peine tiède.
Enfin, le petit déjeuner, très varié, mais pas de viennoiseries.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Magnifique hôtel avec de fantastiques piscines, une salle de sport et des bars. Ne pas hésiter à choisir la demie-pension : les petits déjeuners et les dîners sous forme de buffets sont excellents.Calme, propreté, services et accueil impeccables. Connexion Wi-fi gratuite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Recanto_Park_Team, Public Relations Manager de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire et le taux! Salutations!
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé deux jours du côté brésilien et deux jours du côté argentin, pour visiter les chutes d'Iguaçu, la semaine dernière.

Points positifs: magnifique hôtel, chambres très spacieuses, en particulier les suites avec jacuzzis, personnel très serviable (sous réserve de la remarque ci-dessous sur le check-out), grande piscine chauffée avec bar, éloigné du centre (ce qui n'est pas gênant dans la mesure où la ville est assez moche), du bruit du centre (mais également des chutes d'Iguaçu malheureusement), l'architecture et l'équipement du fitness et le restaurant sont assez impressionnantes, petit déjeuner copieux avec un large choix de jus de fruits exotiques...

Points négatifs: compte tenu de l'éloignement de l'hôtel et du prix des suites, le transfert depuis l'aéroport pourrait être offert ainsi que la connexion internet (qui ne fonctionne pas la moitié du temps). La procédure de check-out est grotesque et pénible: la veille du départ, on nous a glissé sous la porte un petit papier nous avertissant que nous devrons partir avant 12h et qu'il faudra alors attendre 10 min, le temps de relever le frigo-bar. En fait, l'attente a duré 30 minutes (entre le moment où j'ai rendu le pass et où on m'a présenté le montant à payer, et non sans avoir dû protester à plusieurs reprises, en raison du retard et des erreurs du document). Pendant ce temps, le personnel de la réception crie les noms des clients pour leur présenter les factures. Du jamais vu dans un 4 étoiles. Cette méthode doit être changée. Enfin, l'hôtel a malheureusement sous-traité les services de transfert et de voyages à une certaine société "Yes". J'ai sollicité un transfert 3 jours avant mon arrivée. Ces derniers n'ont daigné me répondre que le jour de notre arrivée en me répondant qu'ils n'acceptaient ni les paiements de carte de crédit, ni le cash, ni d'ajouter le paiement à la note de l'hôtel, mais qu'il fallait réaliser un transfert bancaire! Ils ne se sont évidemment pas présentés à l'aéroport.

Résultat: je vous conseille tout de même cet hôtel si vous séjournez du côté brésilien, mais évitez l'agence Yes (j'ai pris un taxi à l'aéroport, qui soit dit en passant, a coûté le même prix que le transfert: R60; j'ai également loué une voiture chez Unidas, à l'aéroport, moins cher que chez eux et enfin, j'ai également acheté les entrées pour le parc national des chutes d'Iguaçu sur internet, la commission de l'agence en moins)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
herepian
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

cet hôtel est plus que correct pour un cour séjour car éloigné du centre et des Churrascaïa spectacles,donc vous êtes un peu "prisonnier" du lieu mais l'environnement est agréable:vaste piscine (même si nous n'en avons profité qu'entre deux orages) chambre spacieuse,pas de TV5 monde,WIFI payant par tranche de deux heures....par contre un choix au petit déjeuner ou les plus difficiles (dont je fait parti) n'ont rien a reprocher jus frais en diversité et en quantité y compris des jus de légumes et d'herbes (pas celles qui se fumes) charcuteries et pâtisseries salées ou sucrées....pour la restauration du soir je vous conseille de privilégier la formule buffet à volonté pour 48 R$ par convive +la boisson.renseignez vous aussi sur votre période de séjour car cet établissement reçoit des groupes parfois très bruyants (lors de notre passage l'hôtel n'était rempli qu'à 30% donc au calme...)
concernant les excursions nous avons fait le choix du rafting sous les chutes; super mais n'emportez rien qui soit sensible à l'eau ou alors dans un sac étanche car vous en sortez comme après un séjour prolongé dans une baignoire....vous pouvez ensuite faire une incursion
en Argentine afin de contempler les chutes sur un promontoire qui les surplombles.ATTENTION
toutefois si vous faites vos réservations depuis la France sachez que les prix qui vous serons facturés par toutes les agences ne tiennent pas compte des billets d'accès aux parcs nationaux
et que pour le parc Argentin seuls les Pésos du pays sont acceptés même si les boutiques à l'intérieur de l'enceinte prennent toutes les devises et cartes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention

Adresse: Av. Costa & Silva, 3500, Foz do Iguacu, État de Paraná 85863-000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°3 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°4 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Recanto Park Hotel Foz Do Iguacu
Hotel Recanto Park Foz Do Iguacu
Recanto Park Iguacu
Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recanto Cataratas Thermas Resort & Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.