“Le meilleur de ma vie!” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel das Cataratas

Belmond Hotel das Cataratas a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel das Cataratas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85863000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 74 hôtels à Foz do Iguacu
“Le meilleur de ma vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Iguaçu fut un souvenir merveilleux, de l'extérieur (les chutes bien sûr) et de l'intérieur (ah! le feu de cheminée quand on rentre trempé des chutes et qu'il fait 6°C en cette fin juillet, une tasse de camomille à la main).
Chambres spacieuses, salle de bain tout confort avec produits de toilettes divins, petites attentions raffinées (les vêtements étendus sur les cintres, le chocolat dans une petite boîte "bonne nuit"...). Et surtout ce petit déjeuner incroyablissime!
Le dîner l'est tout autant: buffet à volonté, mais un buffet 5 étoiles, saumon au maracuja, risotto aux amandes et à l'ail, soupe manioc-maracuja (oui j'aime beaucoup le maracuja!), légumes confits, viande et ananas rôti sur le grill...
La découverte des chutes côté brésilien démarre justement juste devant l'hôtel.
Piscine immense, court de tennis impeccable, parc très bien entretenu où on peut admirer un pivert local, WiFi qui marche... sublime souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Brésil n'est pas réputé pour son hotellerie et la qualité de son personnel. Ce fut donc sans illusions et sans beaucoup d'exigences que nous nous sommes retrouvé dans cet hotel à l'issue d'un périple de deux semaines. Bien qu'il profite du monopole de l'hostellerie à l'intérieur du parc et de la meilleure vue possible sur le chutes. Cet hotel est aussi une merveille en termes de service. Accueil attentionné, souriant, multilingue. Nous y avons passé trois jours enchanteurs et à l'ecxeption d'un maitre d'hotel arrogant le deuxième soir, nous n'avons eu à faire qu'à des employés agréables et manifestement fiers et heureux de travailler dans un si bel établissement. Très beaux restaurants et surtout un buffet autour de la piscine très bien fourni alors que nous sommes loin de tout. Bref, un hotel de très haut niveau dont le prix élevé est justifié. Vraiment incontournable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hotel qui fait face aux chutes d'Iguazu est un lieu magique. Seul hotel situé dans le parc d'Iguazu ( qui ferme à 17h et ouvre à 09h) et qui donc permet aux seuls clients de l'hotel de se sentir( presque seuls au monde) face à ces chutes grandioses.
De style colonial il a un charme fou, le service est impeccable, les chambres sont magnifiques et les restaurants tant à la carte qu'au buffet servent une nourriture excellente.
Le petit déjeuner au bord de la piscine- buffet avec champagne !- est un enchantement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sao Paulo, Brésil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Rien à redire. Un personnel sympathique. Bel hôtel, bonnes prestations, belle piscine dans un très beau cadre. C'est l'hôtel où il faut aller lorsqu'on visite les chutes. Hôtel que je conseille sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel . Accueil souriant et très professionnel ,service impeccable. la chambre est spacieuse et nos havaianas ( cadeaux aux clients) et peignoirs nous attendaient . L'hôtel possède une belle piscine où il fait bon se rafraîchir .le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Le parc est bien entretenu dans un écrin de verdure .Quand on veut visiter les chutes , c'est l'hôtel qu'il faut choisir .La vue est splendide .Après la fermeture du parc le soir et avant l'ouverture le matin , les chutes sont à vous et vous êtes seuls au monde pour assister au coucher de soleil ou admirer les chutes depuis les passerelles et le chemin .Un moment hors du temps .notre conseil :il faut absolument visiter le côté brésilien qui donne une vue d'ensemble puis dans un second temps le côté argentin pour être au plus près .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et testé tous les restaurants de l 'hôtel.Pour le déjeuner :le gastro était très bon et très fin avec un service impeccable.Les 2 soirs nous avons diné au buffet prés de la piscine : nombreux choix de qualités qui varient tous les jours. Le bar propose aussi des plats qui sont une vrai réussite. Le seul bémol c'est qu'il est fermé tout l'après midi, on languis d'autant plus son cocktail du soir!!! Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet , vous pouvez commencer la journée par du pétillant brésilien si vous le voulez. La vue est unique et le parc au client de l'hôtel quant arrive le soir. L'hôtel en lui même est hors du temps très Orient express, on pourrait y tourner un film d Agatha Christie.
Absolument sublime toue est au top: la vue, les chambre, le service, les restos....Un rêve éveillé! MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Rien à ajouter aux commentaires précédents sur cet hôtel sublime ! Accueil chaleureux et efficace. Service raffiné. Notre chambre était très spacieuse, bien meublée et les fameuses Havaîanas offertes pour tout client. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est délicieux et fort copieux . Nous avons dîné 2 soirs au restaurant près de la piscine. Les buffets étaient excellents.Un conseil: réserver au minimum 2 nuits dans cet endroit magnifique pour pouvoir profiter de l'établissement et admirer les chutes côté brésilien ET argentin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85863000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°6 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Tropical Das Cataratas Hotel
Tropical Hotel Das Cataratas
Tropical Hotel Iguazu
Hotel Tropical Das Cataratas
Hotel Das Cataratas Foz Do Iguacu
Belmond Hotel Das Cataratas Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel das Cataratas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.