“Le TOP du TOP... Otimo” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel das Cataratas

Belmond Hotel das Cataratas a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel das Cataratas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85863000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bordeaux
“Le TOP du TOP... Otimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sans aucune doute l'un de meilleurs hôtel de luxe en Amérique du Sud:
Style colonial excellent, luxe mais pas bling bling, Petit déjeuner le meilleur déjà pris dans un hôtel y compris en Europe.
Jus de fruits pressé, fruits frais et une énorme variétés de choix de plats chauds et trois.
La salle du pdj avec vu sur la foret c'est simplement magnifique.
Les petits animaux et oiseaux sont au rdv dès le matin.
Les produits de la salle de bain sont très bien
L'emplacement NO COMMENT, impossible de faire mieux.
Le personnel tous bilingue en anglais portugais et certains parlent français.
Le prix évidement est à l'hauteur aussi ;-)
restaurant +++
Les chambres ne sont pas très grandes, mais pour 2/3 jours ça va, elles ne sont pas minuscule non plus.
Le SPA le meilleur de l'Amérique du Sud selon Conté Nast la bible des hotels de luxe.
Le groupe Orient Express c'etait un excellent choix... prochaine fois nous allons essayer le Copacabana Palace à Rio... car très déçu par le Sofitel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Jamais je ne regretterai l'argent dépensé dans cet hotel ! Vraiment , à endroit exceptionnel hotel exceptionnel!! Car outre le raffinement style orient express le véritable clou du spectacle c'est d'avoir (presque ) pour soi tout seul les chutes le matin à 6h.
Donc séjour inoubliable ,bref mais suffisant(2 nuits) et que je conseille vivement !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est vraiment merveilleux : la vue incomparable, le batiment -rose- style colonial, le parc luxuriant et la tres belle piscine, le personnel stylé...

J'en garde un souvenir ému à plusieurs titre : les ballades au coucher du soleil seuls en face des chutes, l'aperitif à la terasse du bar (historique) de l'hotel, le petit dejeuner copieux pris à l'exterieur...

Alors oui, effectivement les chambres ne sont pas ultra-raffinées mais elles sont trés confortables avec de vastes sdb.

Je recommande vivement pour un séjour en amoureux, sans enfants pour ne pas troubler la quietude de l'endroit !

• a aimé — l'emplacement, en face des chutes
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé tout près des chutes permet de nombreuses balades à pied, ce fut notre 2ème passage en 10 ans, excellente table. vue imprenable sur les chutes,confort assuré, pour la piscine nous avions les embruns des chutes poussés par le vent pour nous rafraîchir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Emplacement parfait face aux chutes pour en profiter au maximum. Hôtel luxueux juste comme il faut, personnel très compétent et aux petits soins, cuisine excellente (petit déjeuner copieux, dîner parfait), très bons massages au spa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La situation de l'hôtel est extraordinaire, il faut aller voir le coucher de soleil sur les chutes, un moment magique.
L'hôtel est magnifique, avec les chambres dans l'esprit colonial. La grande piscine permet d'être tranquille et les animaux sont au rendez-vous (course poursuite entre un iguane et un perroquet, observée de la piscine). Le buffet du petit déjeuner est très bien, (attention au champagne proposé dès le petit déjeuner, ce qui peut compliquer la marche à venir...).
Les prix du restaurant sont assez élevés. Nous avons eu beaucoup de chance, pour le seconnd soir, un ami de notre guide, est venu nous chercher pour nous faire découvrir sa churrascaria... (et il nous a ramené, adorable!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel très luxueux et très joli. Il donne directement sur les chutes d'Iguacu tout en réussissant à préserver un havre de paix. La piscine chauffée est tout simplement magnifique. La restauration de haut niveau, même si les tarifs sont a la hauteur des prestations. Petit détail qui plaît, l'hôtel offre une pair de tongues Havaïnas a tous les occupants des chambres. Un must.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Belmond Hotel das Cataratas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel das Cataratas

Adresse: Rodovia Br 469 Km 32 | Iguacu National Park, Foz do Iguacu, État de Paraná 85863000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°1 des complexes hôteliers à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels Spa à Foz do Iguacu
N°1 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°7 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel das Cataratas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel das Cataratas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Cataratas Hotel
Tropical Hotel Iguazu
Tropical Hotel Das Cataratas
Hotel Das Cataratas Foz Do Iguacu
Hotel Tropical Das Cataratas
Tropical Das Cataratas Hotel
Belmond Hotel Das Cataratas Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel das Cataratas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.