“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Aguas do Iguacu Hotel Centro

Aguas do Iguacu Hotel Centro a été ajouté à vos Favoris
Aguas do Iguacu Hotel Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Brasil, 84 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851000, Brésil   |
Site affilié
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 73 hôtels à Foz do Iguacu
rio de janeiro
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L´aspect un peu austère de cet hôtel cache un chaleureux accueil et des chambres bien tenues.La localisation est excellente, calme ainsi que des services de tourisme proposés, qui se sont avérés être bien organisés et peu chers comparant aux services de taxis proposés par d´autres sociétés. Bon rapport qualité prix en réservant par les brokers. Seul point faible: Wi-FI un peu limite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bella_Itailia_Hotel, General Manager de Aguas do Iguacu Hotel Centro, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Monsieur Titidorio.

Merci d'avoir choisi Aguas do Iguaçu Hôtel Centro Foz do Iguaçu au cours de votre récente visite à notre ville.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos expériences en tant qu'invité de notre Hôtel. C'est seulement grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons rester informé sur les besoins de nos hôtes et nos sentiments.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et le confort, et que vous avez aimé le service et l'assistance fournis par notre personnel.

Il est Aguas do Iguaçu Hôtel Centro but de fournir régulièrement un service de qualité supérieure et de l'hébergement et vos commentaires sont très importants pour nous. La rétroaction que nous recevons de nos précieux clients, comme vous, nous permet de cibler les problèmes et prendre les mesures nécessaires pour assurer des situations similaires peuvent être évités à l'avenir. Nous apprécions les commentaires spontanés que nous recevons et bienvenue toute possibilité d'améliorer.

Une fois encore, M. Titidorio, merci beaucoup pour vos commentaires, et si vos voyages doit vous ramener à Foz do Iguaçu, nous ne nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour à Aguas do Iguaçu Hôtel Centro.

691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Bonne affaire pour cet hôtel bien placé dans Foz, près de la gare
des bus urbains pour les visites des chutes, chambres nickels
modernes et fonctionnels, transfert depuis l' aéroport gratuit,
petit déjeuné fantastique, on peut juste reproché la Wifi payante,
sinon il faut réserver via les brokers du net pour obtenir des
réductions très importantes, 40 % pour moi !

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Calme, personnel très accueillant et efficace, très bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix (attention cependant : les chambres étaient deux fois moins chères sur internet - R$ 100 la nuit sur le site lonely planet - que ce qui était affiché à la réception : R$ 200 la nuit pour une chambre double).

• Séjour du mars 2010
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Idéal pour une courte étape : petit déjeuner fabuleu, propreté remarquable partout y compris dans la piscine. Chambre simple (en rapport avec le prix !) et service inexistant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aguas do Iguacu Hotel Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aguas do Iguacu Hotel Centro

Adresse : Av. Brasil, 84 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851000, Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°10 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
N°11 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aguas do Iguacu Hotel Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguas do Iguacu Hotel Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aguas Do Iguacu Hotel Centro Foz Do Iguacu, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguas do Iguacu Hotel Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.