“hotel trè agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Internacional Foz

Golden Tulip Internacional Foz a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Internacional Foz
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Almirante Barroso, 2006 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851010 , Brésil (City Center)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 75 hôtels à Foz do Iguacu
SAINTE EULALIE
“hotel trè agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

hotel très agréable avec une vue imprenable sur la ville. Le personnel est très professionnel avec un bon accueil. Le petit déjeuner est gargantuesque, vous n'avez que l'embarras du choix avec de la qualité. La literie est parfaite vous pouvez passer de bonne nuits de sommeil, et la piscine propre. Cet hotel date un peu, mais reste quand meme très correct pour le prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Dans des petites villes comme Iguaçu, je choisis toujours des chaînes internationales. Je déteste les mauvaises surprises. Ce Golden Tulip est un vieil hôtel, assez bien entretenu. Les employés sont nombreux et fort gentils. Les chambres sont fort propres. N'oubliez surtout pas votre adaptateur pour rasoir ou ordinateur : contrairement à Rio, les prises de cet hôtel n'acceptent que les fiches européennes, pas les fiches carrées nord-américaines. Croyez-le ou non, cet hôtel international n'a même pas d'adaptateur à prêter! Je me croyais dans la jungle amazonienne! Résultat : iPhone et ordinateur à plat pendant tout mon séjour de 3 nuits. Le petit déjeûner inclus est grandiose : savoureux et abondant. Il y a un restaurant dans l'hôtel, mais il est cher et le service est minimal. Vous êtes mieux d'aller à la cafétéria familiale qui est située juste à côté de l'hôtel : bon et pas cher (on paie au poids). Si vous ne choisissez pas un hôtel situé tout près des Chutes (à un prix exorbitant), la situation des hôtels se vaut pas mal. Une agence de voyage (Loumar Turismo) est située dans l'hôtel et l'agent qui y travaille (Vinicius Foliatti) est fort gentil et extrêmement dévoué. Il a arrangé mon vol avec TAM Airlines, alors qu'une situation compliquée avait mené à son annulation. Une perle, ce gars-là! Et tout ça gratos (je lui ai évidemment laissé un généreux pourboire)! L'agence vend les tours pour les Chutes : faut faire les deux, côté brésilien et côté argentin. Le côté brésilien permet de voir les Chutes «de face», alors que le côté argentin permet de se balader «au-dessus», pour ainsi dire. Comme je suis Canadien, j'ai dû payer la «taxe de réciprocité» exigée par l'Argentine : 75$USD. Il faut absolument payer cette taxe préalablement à son arrivée sur le sol argentin. On paye via Internet, avec sa carte de crédit. L'agence Loumar vous donnera l'adresse Web. Les sentiers, côté argentin, sont plus escarpés : on finit la journée épuisé, mais heureux.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est rond, donc les chambres donnent toutes sur la ville environnante. J'étais au 16e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Livron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

hôtel propre et accueillant; chambre spacieuse;
le personnel est sympathique et a accepté de nous faire un petit déjeuner à 4 h du matin.
le seul bémol est la mauvaise insonorisation des chambres qui sont bruyantes si vos voisins ne respectent pas le repos des autres.
malgré tout bon hôtel assez proche de nombreux restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Internacional Foz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Internacional Foz

Adresse: Rua Almirante Barroso, 2006 | Centro, Foz do Iguacu, État de Paraná 85851010 , Brésil
Location : Brésil > État de Paraná > Foz do Iguacu > City Center
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Foz do Iguacu
N°17 des hôtels d'affaires à Foz do Iguacu
N°21 des hôtels familiaux à Foz do Iguacu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Tulip Internacional Foz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Internacional Foz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Internacional Foz Foz Do Iguacu
Golden Tulip Internacional Foz Foz Do Iguacu, Brésil
Golden Tulip Internacional Foz Hotel Foz Do Iguacu
Mercure Foz De Iguassu
Accor Foz De Iguassu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Internacional Foz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.