“Parc intéressant” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
7 avis sur les activités
“Parc intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien sur les oiseaux sont en captivités mais tout a été fait pour qu'ils soient au mieux dans un espace (clos) naturel. Cela permet de voir de nombreuses espèces difficilement observables
en pleine nature,D'accord avec Gilles,ne vaut pas un long déplacement mais à voir si vous êtes sur place.

Visité en septembre 2012

Toulouse, France
5 avis sur les activités
“A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Des couleurs superbes, des espèces inconnues pour nous européens... Beaucoup d'oiseaux différents à voir et à découvrir... Les enclos, où les visiteurs peuvent entrer, sont très bien pensés, et permettent d'approcher des toucans, perroquets et colibris.... Nous avions pu visiter ce parc, le matin avant de prendre l'avion pour Rio, en début d'après-midi... Timing idéal!

Visité en septembre 2012
Compiègne, France
274 avis sur les activités
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce parc zoologique s'est spécialisé dans les oiseaux. Lorsque j'y suis allé en 2011, j'ai pu en photographier près de 80 espèces dont plus de 25 étaient des perroquets, aras, perruches ou amazone ! Vous aussi y voir quelques espèces de papillions dont des Caligos dans la voilière des colibris. Le principal intérêt de ce parc réside dans le fait que vous pouvez entrer dans certaines voilières. Certaines espèces comme les Toucan, se montreront très curieuse à votre égard. A la fin du parcourt, vous pouvez vous faire prendre en photo avec un boa ou bien un Ara bleu et jaune.

stavelot
23 avis sur les activités
“très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

très beau parc.
situé juste à côté de l'entrée du Parc d'Iguaçu.
très propre !
beaucoup d'espèces différentes.
C'était vraiment beau

Visité en juillet 2013
16 avis sur les activités
“Superbe surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

3 jours à Foz de Igaçu. Après avoir vu et revu les chutes d'un côté, de l'autre et encore de l'autre, dans un sens, dans l'autre... la guide nous a fait comprendre qu'il y avait peut-être d'autres choses intéressantes.
- des oiseaux? ah? et ça vaut vraiment le coup? bon... on verra....
Et OUI ça vaut vraiment le coup (quant au coût: toujours 28 reals). Quelle surprise! Au début plusieurs cages en enfilade, on se dit que c'est une espèce de zoo, sans plus (bien que très propre, très entretenu). Et puis l'entrée dans les volières... ah! quel plaisir! Les stars sont bien sûr les toucans: très très très photogéniques (j'ai fait 60 photos de toucans et 80 de perroquets: oups!), très stars, prennent la pose au milieu des visiteurs. Puis la volière des perroquets, où ils volent d'une extrémité à l'autre en nous frôlant à toute vitesse. Peu de papillons (il faisait froid) mais des colibris, et le perroquet sur mon bras, et puis et puis...
Superbe visite, à faire+++!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Das Aves ont aussi consulté

Vous connaissez Parque Das Aves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Das Aves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.