“Hôtel ok, chambres médiocres” 3 5 étoiles
Avis sur Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas

Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas a été ajouté à vos Favoris
Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rodovia PE-09 | Gleba 6 BA, Porto de Galinhas, Ipojuca, État de Pernambuco, Brésil   |
Classé n°17 sur 20 hôtels à Porto de Galinhas
Shawinigan, Canada
“Hôtel ok, chambres médiocres”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous étions dans l'ancienne parti de l'hôtel, du moins dans une des chambre non rénovée de l'ancienne partie. Il y avait de la moisissure au plafond, l'air conditionnée de fonctionnait pas. Le drain de douche était presque entièrement bouché de sorte qu'il fallait couper l'eau en se savonnant sinon, l'eau débordait dans la salle-de-bain. La chambre comportait une colonie de petite fournis rouge, principalement active dans la salle de bain. Dès qu'on entre dans la chambre, l'odeur de moisissure nous coupe presque le souffle, notre chambre était pratiquement un taudis. Étant sur place avec un grand groupe, j'ai visité une dizaine de chambres, toutes avaient ces mêmes problèmes. La nouvelle partie de l'hôtel semble beaucoup mieux, exigez une chambre dans la nouvelle partie récemment construite. Le buffet par contre est excellent et varié. Les restos à la carte sont corrects. La plage est belle avec de puissantes vagues, pas idéale pour de jeunes enfants. Le personnel est très courtois mais parle très peu anglais.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre dans la nouvelle partie, sinon éviter cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Enotel, Gerente geral de Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Nous apprécions vos commentaires et critiques constructives, que nous analysons en détail avec nos équipes responsables. Nous vous demandons de nous contacter directement par email vendas@enotel.com.br afin que nous puissions renforcer les relations et d'analyser votre cas en profondeur.

Enotel Hotels & Resorts

BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé le réveillon de noel dans cet établissement et sommes restés en tout 6jours, superbe séjour. tout est très bien organisé et propre et ils se sont démenés pour organiser un réveillon magnifique avec le père noel qui est arrivé par la plage sur un cheval avec feux d'artifices. Les réceptionnistes sont souriants et agréables et essayent de parler espagnol ou anglais pour vous aider et savent répondre à toutes vos questions, même sur des activités en dehors de l'hôtel. Les serveurs sont eux aussi très sympathiques.
Nourriture très bonne. Les piscines sont très agréables, la plage superbe, eau turquoise et transparente, il faut juste faire attention aux vagues qui sont parfois très dangereuses. C'est très gai de s'y baigner, c'est un parc aquatique géant tellement les vagues sont puissantes mais ne jamais aller plus loin que la taille car elles vont retournent très vite et vous entrainent vers le large, nous avons vu un père et sa fille en difficulté, 2sauveteurs et des surfeurs ont du aller les secourir. Soyez prudents et bon amusement! si vous voulez pratiquer des sports nautiques comme le jet ski, il faut aller à Muro ALTO, à 8kms de l'hôtel, des taxis vous y enmènent sans problème.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas

Adresse: Rodovia PE-09 | Gleba 6 BA, Porto de Galinhas, Ipojuca, État de Pernambuco, Brésil
Location : Brésil > État de Pernambuco > Ipojuca > Porto de Galinhas
N°6 des complexes hôteliers à Porto de Galinhas
N°11 des hôtels romantiques à Porto de Galinhas
N°13 des hôtels en bord de mer à Porto de Galinhas
N°14 des hôtels familiaux à Porto de Galinhas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enotel Porto Galinhas De
Enotel Porto Galinhas Hotel De
Enotel Acqua Club - Porto De Galinhas Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Acqua Club - Porto de Galinhas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.