Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SITE CHARMANT MAIS !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Angra Hotel

Enregistrer Enregistré
Pestana Angra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Pestana Angra Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Vereador Benedito Adelino, 3700 - Centro | Retiro, Angra Dos Reis, État de Rio de Janeiro 23900-000, Brésil   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Angra Dos Reis
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“SITE CHARMANT MAIS !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un site exceptionnel, Hôtel qui mérite d'être plus entretenu on a l'impression que c'est hotel est laissé à l'abandon quel dommage, chambre spacieuse et confortable. Service très long, une réception inexistante. Le personnel a bien besoin de formation.
dommage!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pestana, Gerente de Pestana Angra Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest

It was a pleasure for us to have you here with us and we have sent your feedback to the hotel leaders for improvement.

We hope to see you back here soon!

Cordially

Henrique Vendramin
Gerente de Operações
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    78
    65
    40
    23
    24
Consultez les avis pour
67
108
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Pestana Angra est à lui seul un résumé du Brésil. Une nature magnifique mais une catastrophe en termes d'organisation et d'équipement. Peut on s'appeler hotel de luxe quand le personnel est incapable de prononcer trois mots en anglais ? Quant on mets une heure pour vous servir un plat à peine mangeable et à l'hygiène douteuse ? Cet hotel est sale et le personnel laissé à l'abandon. En une semaine , nous n'avons pas réussi à comprendre qui était le chef. Les repas sont chers et l'attente est exaspérante mais une fois installé vous n'avez plus le choix car il n'y a rien aux alentours. Nous avons passé un Noel inoubliable tant la médiocrité du menu et du service était incroyables. Vous êtes donc à la merci d'un personnel plutot sympathique mais non professionnel et un système complètement désorganisé. Bref rien ne fonctionne sauf l'arnaque au départ. Au moment de payer, je m'aperçois que l'acompte n'était pas déduit. On m'explique alors confusément que l'acompte me sera crédité sur ma carte par le siège de la chaine qui est à Sao Polo. En fait j'ai du attendre deux mois et de nombreuses relances et menaces pour obtenir le remboursement. Je dois beaucoup à l'agence Splendia par laquelle j'étais passé et qui a su exercer la pression nécessaire. Bref, arnaque à tous les étages. Ce n'est pas seulement cet hotel qu'il faut fuir mais probablement tous ceux de cette chaine qui m'était inconnue jusqu'alors.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

L'hotel est installé dans une baie magnifique, au milieu d'une nature merveilleuse. L'absence de direction dans cet hotel gache cependant une partie du plaisir. L'hotel est à fuir quand il est proche de sa capacité maximum. La plage et les espaces communs sont trop petits et les équipements inadaptés. Le personnel, largement incompétent, est dépassé. La cuisine, servie sous forme de buffet, est alors désastreuse. Si l'hotel se vide, vous pourrez espérer profiter des jolis lits de repos sur la plage et bénéficier d'une restauration correcte servie sur assiette. L'entretien général ne semble pas être le point fort de la chaine Pestana (même problème à Rio). Si vous avez de la chance, vous pourrez passer un bon séjour.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pestana, MANAGEMENT ASSISTANT de Pestana Angra Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2010
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pestana Hotels & Resorts pendant votre voyage au Brésil.
Certes, vos commentaires sont très importants, de sorte que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Angra dos Reais à l'avenir.
Très sincèrement à vous,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avions l'intention de rester une semaine dans cet hôtel qui nous avait été recommandé comme étant le meilleur de Angra!
Nous sommes partis le jeudi -avec un soupir de soulagement- (ils ne nous ont pas rendus les 1000 Dollars correspondant aux deux derniers jours)
En premier lieu ils ont essayé de nous donner un bungalow que nous n'avions pas réservé, ensuite celui que nous avons eu (Bungalow 01) avait une terrasse SALE (qui n'a jamais été nettoyée pendant notre séjour), des tuiles cassées, une porte de douche cassée (douche écossaise, froid et chaud sans contrôle possible!), un air conditionné antédiluvien qui ne marchait pas (le sol de la chambre était complètement mouillé et glissant les deux premières nuit jusqu'à ce que nous obtenions qu'ils l'arrangent -un peu- le troisième jour) Le Service de chambre est lent et paresseux (trois appels téléphoniques pour obtenir une boisson à la chambre) Les draps JAMAIS changés pendant tout le séjour, obligation de téléphoner pratiquement chaque jour pour avoir des serviettes pour la salle de bains ... J'ai vu de belles photos d'autres hôtes ...Je suppose qu'ils n'ont pas vu les bouteilles plastique et autres ordures qui flottaient autour d'eux !!!! Nous ne nous sommes jamais baignés sauf dans la piscine par peur d'une maladie

Le dernier jour notre chauffeur est arrivé à 10 heures du matin pour nous ramener à Rio et a demandé à la réception de nous prévenir…, à 12:30 étonné qu'il soit en retard je l'ai appelé sur son portable et il m'a dit qu'il attendait depuis 2 heures et demie à la porte !

EN RESUME : CHERCHEZ UN AUTRE HOTEL A ANGRA

Jean G. Renard

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pestana, MANAGEMENT ASSISTANT de Pestana Angra Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2010
Cher client
Nous vous remercions d'avoir choisi le Pestana Hotels & Resorts pendant votre voyage au Brésil.
Certes, vos commentaires sont très importants, de sorte que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Angra dos Reis à l'avenir.
Très sincèrement à vous,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'ai séjourné au Pestana Angra Dos Reis durant 5 jours. 1er jour: on arrive la chambre n'est pas prête on nous fait attendre 1 h en nous disant que l'on va revenir nous chercher. Au bout de 1h30 on repart à la réception à 5 minutes à pieds du restaurant et on nous dit qu'on avait oublié de nous prévenir.
2 ème jour: coupure d'électricité pendant 30 minutes.
Pendant les 5 jours on demande à la carte leur T Bone Steak soit un steak haché qu'ils n'ont pas eut de tout le séjour!
3ème jour: pas d'eau chaude pendant 2 h.
....... dernier jour: pas d'eau chaude j'ai attendu 20 minutes pour que qqun vienne voir alors que la voiture m'attendait pour partir à l'aéroport! je demande une voiture pour venir chercher les bagages dans 20 minutes. 25 minutes après tjs rien obligée de rappeler.
Nourriture: très moyenne tjs pareil. dernier jour plus de confiture dans un soit disant 5*
Service: nul!!!!!! draps tachés, imcopétent , ne comprennent rien à ce que l'on leur demande.Ils nous amènent un carpaccio d'ananas au lieu d'une crème brûlée commandée.
Ils sont mous. Ils n'y à aucun chef pour gérer tout ça
Gros problème de propreté.
Je ne retournerai jamais dans un hôtel de la chaine PESTANA

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Pestana Angra Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pestana Angra Hotel

Adresse : Estrada Vereador Benedito Adelino, 3700 - Centro | Retiro, Angra Dos Reis, État de Rio de Janeiro 23900-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Angra Dos Reis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 12 hôtels à Angra Dos Reis
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Angra Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Angra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pestana Angra Hotel Angra Dos Reis, Brésil
Pestana Angra Dos Reis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Angra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.