“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Santorini

Pousada Santorini a été ajouté à vos Favoris
Pousada Santorini
Rua 9 - Lote 38 | Quadra C- Praia João Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro, Brésil   |
N° 1 sur 92 hôtels à Búzios
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Avec une véranda donnant sur la piscine et une vue imprenable sur Armaçao de Búzios, ma chambre dans la Pousada Santorini était idéale pour profiter à tout moment de ce séjour d'une semaine:au calme, très propre, bien éclairée, bien aérée.
Les petits déjeuners (formule buffet) étaient délicieux, ainsi que les gâteaux faits maison proposés chaque soir avec du café ou du thé.
Mais tout cela serait incomplet si je ne mentionnais pas l'hospitalité hors pair des propriétaires de la Pousada, Francesco et Raquel, et leur chaleureux accueil ainsi que celui de tous les membres du personnel, toujours souriants et aimables, faisant attention au moindre petit détail pour rendre mon séjour irréprochable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Pousada Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Santorini

Adresse: Rua 9 - Lote 38 | Quadra C- Praia João Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Búzios
N°1 des hôtels romantiques à Búzios
N°7 des hôtels les plus économiques à Búzios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Santorini Búzios, Brésil
Pousada Santorini Buzios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.