“Pousada de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Tropico de Capricornio

Tropico de Capricornio a été ajouté à vos Favoris
Tropico de Capricornio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua A no 25, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950 000, Brésil   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 91 hôtels à Búzios
genève
“Pousada de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Séjour inoubliable ! Elios et Christiane sont d'une gentillesse extrême. Toujours prêts à ce mettre en quatre pour satisfaire leurs hôtes ! Ils aiment recevoir et faire plaisir. Le savoureux petit déjeuner est à choix multiple !! La pousada est magnifique les chambres sont immenses et décorées avec beaucoup de goût, les moindres détails sont pensés et soigneusement réalisés. La vue, le jardin, la piscine tout est d'un calme royal !! A moins de faire venir les musiciens du golf stream de Buzios !! alors là la Pousada se transforme en soirée de David Guetta !!
100%100 à découvrir un jour !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

COUREZ-Y!

Chambre "Bali" très agréable et très spacieuse.
Des pièces de mobilier et de décoration très belles.
Un accueil particulièrement chaleureux
Un cadre et une vue extraordinaire

Salle de bain très propre et très spacieuse, mais quelques équipements vieillissants
Parfois une remontée d'odeur désagréable dans les toilettes

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Non seulement la vue est extraordinaire surtout depuis la piscine, mais nous avons eu le sentiment d'avoir notre propre propriete pendant ces quelques jours. Tout est fait pour se sentir comme chez soi dans la plus parfaite intimite. Un avre de calme sous les tropiques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons été très bien reçues par les hôtes de cette belle pousada. Elle est située sur les hauteurs de la presqu'ile de Buzios et bénéficie d'une vue magnifique vue. Chritiane et Hélios ont été aux petits soins pour nous (y compris les transports en voiture)
Nous n'avons pas bénéficié du soleil durant notre séjour mais il a été remplacé par la gentillesse de nos hôtes, la beauté du jardin et la décoration intérieure de la vaste maison avec de beaux tableaux .
Le petit déjeuner est sublime, j'ai renoncé à mes œufs sur le plat tellement il y avait d'autres douceurs proposées.
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'un des endroit les plus magnifiques qui nous ait été donné de voir ! Idéal pour se reposer de nos tracas quotidiens et/ou pour se retrouver avec sa chérie...

Chez Christianne et Elios nous avons été reçu comme des petits princes. Gentillesse, dévouement et soucis du bien-faire les superlatifs me manquent pour résumer notre séjour au Tropico. Vous aurez de plus droit aux meilleurs guides de Buzios.

Nous concernant nous sommes arrivés au départ pour seulement 2 jours, et puis nous avons prolongé, prolongé tellement on a adoré la romantique poussada et la compagnie des maitres de la maison. On a déjà envie de repartir là bas rien que pour leur compagnie.

N'hésitez pas à suivre Elios et Christianne dans leur virée nocturne à Buzios, si vous aimez le rock c'est déjà une sortie pour vous !

A conseiller les yeux fermés !

Ps: Elios tes caipirinhas nous manquent déjà !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Un suisse au Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Excellent accueil personnalisé. Les propriétaires sont présents tout en étant discrets, et soignent leurs hôtes comme des invités de marque. L'hôtel est magnifique et permet une détente complète dans un cadre paradisiaque. Idéalement situé sur les hauts de Buzios, la vue est imprenable sur la baie, et l'hôtel est très largement protégé des bruits de la vie nocturne. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

c' est un endroit magnifique entre amis ou en famille ; le service est supere car l'equipe fait tous pour le confort et le bien etre de leur clients .c est une etape incontournable au bresil allez au tropico de capricornio qui devrai se nomer tropico de paradizio.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropico de Capricornio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropico de Capricornio

Adresse: Rua A no 25, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950 000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Búzios
N°4 des hôtels Spa à Búzios
N°14 des hôtels romantiques à Búzios
N°25 des hôtels familiaux à Búzios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropico de Capricornio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropico de Capricornio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropico De Capricornio Búzios, Brésil
Tropico De Capricornio Buzios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropico de Capricornio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.