“un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Insólito

Hotel Boutique Insólito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Insólito
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua E1 - Lote 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil   |
N° 20 sur 94 hôtels à Búzios
Montreux, Switzerland
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Après quelques jours de carnaval à Rio de Janeiro, se retrouver dans ce magnifique boutique hôtel fut la cerise sur le gâteau de vacances inoubliables. Ma chambre très spacieuse avait une vue magnifique sur la baie et était décorée avec le plus grand soin et une recherche que prouve le soucis du détails. Du reste, je dois dire que tout l'hôtel est un petit bijoux en matière de design où tout est pensé pour le confort, le repos et la tranquillité.

La cuisine du restaurant est délicieuse et le service impeccable mais tout en se sentant en vacances sans avoir le côté guindé des restaurant 3* Michelin.
J'ai adoré le beach lounge, avec son ambiance comme j'ai connu Ibiza il y a 20 ans

Un grand bravo à tout le personnel pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

J'ai énormément voyagé durant ces 15 dernières années du à mon travail mais je peux dire que ça fait plaisir de pouvoir se ressourcer ainsi.

Cet hôtel est à l'hôtellerie, ce que Carlsberg est à la bière, probablement un des meilleures au monde. Je vais y revenir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Insolitobo, Operations Manager de Hotel Boutique Insólito, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Matthew,

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience inoubliable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Nous apprecierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...)

Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à l'insolito et je dois dire que nous avons particulièrement apprecié la beauté de l'hôtel, l'acceuil des employés et de la direction, et surtout sa plage privative avec barbecue au feu de bois.
nous avons l'habitude de voyager avec ma femme et je dois dire que l'insolito est un hôtel particulièrement luxueux dans les moindres détails.
c est sûr ! nous reviendrons ici..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience agréable pour votre lune de miel et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel lors de notre voyage de noces au mois de janvier et ça été une semaine qu'on aurait volontiers transformé en un mois. Il n'y a que 11 suites avec tous les services des grands établissements. Plusieurs petits coins très intimes tout autour de l'hôtel (3 piscines, coins de lectures, etc.) surplombant la plage de Ferradura avec une vue exceptionnel. Ce qui nous a surtout marqué mon époux et moi même c'est la gentillesse des personnes travaillant dans l'établissement sans quoi ce ne serait pas un lieu aussi merveilleux. Un merci à toute l'équipe avec une mention spécial à Jean, Tessie, David le manager et le personnel du restaurant pour le service de la journée.
Lorsque nous sommes arrivés la première nuit nous avons souffert de nuisances sonores pendant la nuit et lorsque nous l'avons signalé, le manager n'a pas hésité à nous surclasser dès qu'il a une meilleure chambre disponible. Et je vous dit pas la chambre qu'on a eu..!!!!! Incroyable! Alors merci à tous et à très bientôt on l'espère.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Lieu exceptionnel qui allie un accueil personnalisé exceptionnel, un confort très raffiné et une situation inouie sur la baie de Ferradura face au coucher du soleil.
Inoubliable!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bonjour Benoit,

Nous sommes désolés pour la réponse tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une expérience agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel.

MRS1313
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Bonjour, je reviens du paradis sur terre que dire de plus...
Après de nombreux voyages et grace à mon job j'ai pu visiter de nombreux hôtels mais là j'ai trouvé la perfection !!!
Le cadre,le service,la gentillesse ,la restauration...c'est parfait.
Encore merci à E,D,M et toute cette fabuleuse équipe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés pour notre réponse tardive mais nous tenons sincérement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une telle expérience et espérons vous revoir bientôt dans notre paradis!

Nous apprécierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter...)

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Une douceur de vivre qui vous envahit. L’endroit est enchanteur, niché au sein d’une nature luxuriante. Un cocon de plaisir.

Le service est avenant, souriant, à l’écoute de chaque désir.

La décoration, une vraie merveille, teintée d’une couleur locale, appliquée par les mains d’artistes brésiliens pour vous faire voyager à travers leur pays, ses mystères et sa
beauté. Les chambres, spacieuses, d’une propreté irréprochable, où rien n’est laissé au hasard et chacune bénéficiant d’une vue plongeante sur la plage de "Ferradura".

Se laisser dorer au Beach Lounge, où le soleil joue à cache-cache avec le feuillage des "Flamboyants", dans des chaises longues destinées à faire rêver. Se prélasser au bord de l’une des piscines, selon l’humeur du jour, chacune ayant son caractère.

Faire un tour en bateau, suivie d’une halte pique-nique organisée selon vos désirs. Passer au SPA, se détendre dans l’un des jaccuzi après un hammam ou un sauna. Entamer la soirée coiffé d’une orchidée, une Caipi à la main selon la recette maison. Pacourir la carte pour un dîner divin.

Insolito a rendu ce rêve réalité

• Séjour du novembre 2009

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive mais nous tenons à vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre cette expérience et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!
Nous apprécierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook...).