“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Insolito Boutique Hotel

Insolito Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Insolito Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua E1 - Lotes 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil   |
Classé n°31 sur 90 hôtels à Búzios
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel Insolito est vraiment un lieu unique en son genre, les chambres sont toutes différentes et ont une véritable identité. On se sent vraiment chez soit, et la cuisine est très bonne.
Je conseille fortement l'hôtel mais aussi énormément le lieu qui est sublime.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Insolitobo, Operations Manager de Insolito Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes trés heureux d'avoir rendu votre séjour agréable dans notre hotel! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous apprécierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Tumblr...)

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hotel est le plus bel endroit où j'ai eu l'occasion d'aller. Des chambres à thèmes prestigieuses et différentes les unes des autres. La vue et l'environnement autour sont apaisants. C'est un endroit qui a su conserver son authenticité.
Je vous recommande absolument ce petit endroit de paradis. Une véritable merveille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir fait partager notre amour pour cet endroit. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre ''petit paradis''!
Nous apprecierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram, facebook, twitter..)

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bonjour, j'ai séjourné en décembre 2011 à l'Insolito avec un groupe d'amis. les suites sont superbes, le service raffiné et les attentions délicates. tout est parfait et la restauration y est excellente. le cadre est vraiment enchanteur. Je le recommande vivement
Cédric

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Cédric,

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Nous apprecierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...)

Montreux, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Après quelques jours de carnaval à Rio de Janeiro, se retrouver dans ce magnifique boutique hôtel fut la cerise sur le gâteau de vacances inoubliables. Ma chambre très spacieuse avait une vue magnifique sur la baie et était décorée avec le plus grand soin et une recherche que prouve le soucis du détails. Du reste, je dois dire que tout l'hôtel est un petit bijoux en matière de design où tout est pensé pour le confort, le repos et la tranquillité.

La cuisine du restaurant est délicieuse et le service impeccable mais tout en se sentant en vacances sans avoir le côté guindé des restaurant 3* Michelin.
J'ai adoré le beach lounge, avec son ambiance comme j'ai connu Ibiza il y a 20 ans

Un grand bravo à tout le personnel pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

J'ai énormément voyagé durant ces 15 dernières années du à mon travail mais je peux dire que ça fait plaisir de pouvoir se ressourcer ainsi.

Cet hôtel est à l'hôtellerie, ce que Carlsberg est à la bière, probablement un des meilleures au monde. Je vais y revenir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bonjour Matthew,

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience inoubliable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à l'insolito et je dois dire que nous avons particulièrement apprecié la beauté de l'hôtel, l'acceuil des employés et de la direction, et surtout sa plage privative avec barbecue au feu de bois.
nous avons l'habitude de voyager avec ma femme et je dois dire que l'insolito est un hôtel particulièrement luxueux dans les moindres détails.
c est sûr ! nous reviendrons ici..

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience agréable pour votre lune de miel et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel lors de notre voyage de noces au mois de janvier et ça été une semaine qu'on aurait volontiers transformé en un mois. Il n'y a que 11 suites avec tous les services des grands établissements. Plusieurs petits coins très intimes tout autour de l'hôtel (3 piscines, coins de lectures, etc.) surplombant la plage de Ferradura avec une vue exceptionnel. Ce qui nous a surtout marqué mon époux et moi même c'est la gentillesse des personnes travaillant dans l'établissement sans quoi ce ne serait pas un lieu aussi merveilleux. Un merci à toute l'équipe avec une mention spécial à Jean, Tessie, David le manager et le personnel du restaurant pour le service de la journée.
Lorsque nous sommes arrivés la première nuit nous avons souffert de nuisances sonores pendant la nuit et lorsque nous l'avons signalé, le manager n'a pas hésité à nous surclasser dès qu'il a une meilleure chambre disponible. Et je vous dit pas la chambre qu'on a eu..!!!!! Incroyable! Alors merci à tous et à très bientôt on l'espère.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Lieu exceptionnel qui allie un accueil personnalisé exceptionnel, un confort très raffiné et une situation inouie sur la baie de Ferradura face au coucher du soleil.
Inoubliable!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bonjour Benoit,

Nous sommes désolés pour la réponse tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une expérience agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel.

Eduardo Lang

Vous connaissez Insolito Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Insolito Boutique Hotel

Adresse : Rua E1 - Lotes 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Búzios
N°10 des hôtels Spa à Búzios
N°17 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°29 des hôtels romantiques à Búzios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insolito Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insolito Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Insolito Boutique Hotel Buzios
Hotel Insolito Boutique Buzios
Insolito Boutique Hotel Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insolito Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.