“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Insólito

Hotel Boutique Insólito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Insólito
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua E1 - Lote 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil   |
N° 24 sur 92 hôtels à Búzios
Genève
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Une douceur de vivre qui vous envahit. L’endroit est enchanteur, niché au sein d’une nature luxuriante. Un cocon de plaisir.

Le service est avenant, souriant, à l’écoute de chaque désir.

La décoration, une vraie merveille, teintée d’une couleur locale, appliquée par les mains d’artistes brésiliens pour vous faire voyager à travers leur pays, ses mystères et sa
beauté. Les chambres, spacieuses, d’une propreté irréprochable, où rien n’est laissé au hasard et chacune bénéficiant d’une vue plongeante sur la plage de "Ferradura".

Se laisser dorer au Beach Lounge, où le soleil joue à cache-cache avec le feuillage des "Flamboyants", dans des chaises longues destinées à faire rêver. Se prélasser au bord de l’une des piscines, selon l’humeur du jour, chacune ayant son caractère.

Faire un tour en bateau, suivie d’une halte pique-nique organisée selon vos désirs. Passer au SPA, se détendre dans l’un des jaccuzi après un hammam ou un sauna. Entamer la soirée coiffé d’une orchidée, une Caipi à la main selon la recette maison. Pacourir la carte pour un dîner divin.

Insolito a rendu ce rêve réalité

• Séjour du novembre 2009
Insolitobo, Operations Manager de Hotel Boutique Insólito, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive mais nous tenons à vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre cette expérience et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!
Nous apprécierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook...).

Bien à vous,

Eduardo Lang

Vous connaissez Hotel Boutique Insólito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boutique Insólito

Adresse: Rua E1 - Lote 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Búzios
N°8 des hôtels Spa à Búzios
N°13 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°20 des hôtels romantiques à Búzios
N°25 des hôtels familiaux à Búzios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boutique Insólito 4*
Situé en bordure de la plage de Ferradura, l'une des plus belles de Búzios, l'Insólito Boutique Hotel est pleinement intégré à la nature et a une proposition de plage sophistiquée, des chambres à thème - véritable immersion dans la culture brésilienne -, une décoration avec des objets de design, ainsi que des projets paysagers et un éclairage signés Anouck Barcat et Maneco Quinderé. Les ambiances ont été décorées par leur propriétaire, Emmanuelle Meeus de Clermont Tonnerre – chef d'entreprise française - comme un emblème de sa passion pour le Brésil. Les chambres recèlent des œuvres d'art et des livres sur la musique, la photographie, la littérature, les arts, la nature, l'histoire, l'architecture, la mode et la culture noire, révélant la préoccupation culturelle du projet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Insólito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Insolito Boutique Hotel Buzios
Hotel Insolito Boutique Buzios
Hotel Boutique Insólito Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Insólito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.