“Un petit paradis et des gens très attentionnés” 5 5 étoiles
Avis sur Insolito Boutique Hotel

Insolito Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Insolito Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua E1 - Lotes 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil   |
Classé n°31 sur 90 hôtels à Búzios
Casablanca, Maroc
“Un petit paradis et des gens très attentionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel lors de notre voyage de noces au mois de janvier et ça été une semaine qu'on aurait volontiers transformé en un mois. Il n'y a que 11 suites avec tous les services des grands établissements. Plusieurs petits coins très intimes tout autour de l'hôtel (3 piscines, coins de lectures, etc.) surplombant la plage de Ferradura avec une vue exceptionnel. Ce qui nous a surtout marqué mon époux et moi même c'est la gentillesse des personnes travaillant dans l'établissement sans quoi ce ne serait pas un lieu aussi merveilleux. Un merci à toute l'équipe avec une mention spécial à Jean, Tessie, David le manager et le personnel du restaurant pour le service de la journée.
Lorsque nous sommes arrivés la première nuit nous avons souffert de nuisances sonores pendant la nuit et lorsque nous l'avons signalé, le manager n'a pas hésité à nous surclasser dès qu'il a une meilleure chambre disponible. Et je vous dit pas la chambre qu'on a eu..!!!!! Incroyable! Alors merci à tous et à très bientôt on l'espère.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Insolitobo, Operations Manager de Insolito Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous sommes désolés pour la reponse aussi tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une expérience agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!

Nous apprecierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...)

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Lieu exceptionnel qui allie un accueil personnalisé exceptionnel, un confort très raffiné et une situation inouie sur la baie de Ferradura face au coucher du soleil.
Inoubliable!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bonjour Benoit,

Nous sommes désolés pour la réponse tardive mais nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une expérience agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel.

MRS1313
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Bonjour, je reviens du paradis sur terre que dire de plus...
Après de nombreux voyages et grace à mon job j'ai pu visiter de nombreux hôtels mais là j'ai trouvé la perfection !!!
Le cadre,le service,la gentillesse ,la restauration...c'est parfait.
Encore merci à E,D,M et toute cette fabuleuse équipe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés pour notre réponse tardive mais nous tenons sincérement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre une telle expérience et espérons vous revoir bientôt dans notre paradis!

Nous apprécierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter...)

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Une douceur de vivre qui vous envahit. L’endroit est enchanteur, niché au sein d’une nature luxuriante. Un cocon de plaisir.

Le service est avenant, souriant, à l’écoute de chaque désir.

La décoration, une vraie merveille, teintée d’une couleur locale, appliquée par les mains d’artistes brésiliens pour vous faire voyager à travers leur pays, ses mystères et sa
beauté. Les chambres, spacieuses, d’une propreté irréprochable, où rien n’est laissé au hasard et chacune bénéficiant d’une vue plongeante sur la plage de "Ferradura".

Se laisser dorer au Beach Lounge, où le soleil joue à cache-cache avec le feuillage des "Flamboyants", dans des chaises longues destinées à faire rêver. Se prélasser au bord de l’une des piscines, selon l’humeur du jour, chacune ayant son caractère.

Faire un tour en bateau, suivie d’une halte pique-nique organisée selon vos désirs. Passer au SPA, se détendre dans l’un des jaccuzi après un hammam ou un sauna. Entamer la soirée coiffé d’une orchidée, une Caipi à la main selon la recette maison. Pacourir la carte pour un dîner divin.

Insolito a rendu ce rêve réalité

• Séjour du novembre 2009

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive mais nous tenons à vous dire que nous avons beaucoup apprécié votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire vivre cette expérience et espérons vous revoir bientôt dans notre hotel!
Nous apprécierons si vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook...).

Eduardo Lang

Vous connaissez Insolito Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Insolito Boutique Hotel

Adresse : Rua E1 - Lotes 3 e 4 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 2895-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Búzios
N°10 des hôtels Spa à Búzios
N°17 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°29 des hôtels romantiques à Búzios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insolito Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insolito Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Insolito Boutique Hotel Buzios
Hotel Insolito Boutique Buzios
Insolito Boutique Hotel Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insolito Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.