“rencontre inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 91 hôtels à Búzios
Cannes, France
“rencontre inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

super poussada tres bien placee endroit encore authentique avec un accueil chaleureux sans "chis chis" de Sylvia et Francis. Le Chef"Francis"vous fera deguster de bons plats, la langouste que vous pouvez aller choisir avec le chef juste en face a l arrivee du bateau du petit pecheur local "plus frais que ca tu peux pas".
Digne d'un chef 5* qui aplique les normes europeenes d'hygienne(HACCP),Sylvia toujours souriante,vous guidera pour les bonnes adresses...
Endroit de reve...magnifiques plages...shoping et le centre juste a cote.
Nous sommes restes 3 semaines tout y est excellent les somptieux desserts au chocolat ""crepes,mousses,profiteroles,gateaux,glaces .
soso et chris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

un petit bout de Bretagne avec les crêpes de Francis,la gentillesse de Sylvia,très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes venus pour un court séjour de 3 jours. Mais quel séjour!!!!L´emplacement de la pousada est simplement superbe. Pas très loin de la rue principale, avec une chambre avec une vue sublime de la mer. Sans compter l´accueil chaleureux de Sylvie et Francis! La terrasse du restaurant très agréable où nous avons pris un petit déjeuner royal. Tout fait maison! Nous avons aussi dîné un soir. Je vous recommande le ceviche et les profitéroles (fait maison!!!!). En tout cas, j´ai gardé un excellent souvenir de mon séjour à Búzios et j´espère y revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Magnifique pousada décorée avec beaucoup de gout, très bien placée.Francis et Sylvia sont super accueillant, on est comme à la maison.La cuisine de Francis est délicieuse sans oublier le sourire et gentillesse de Sylvia.A quelques minutes de 6 magnifiques plages et à 5 minutes de la fameuse" rua das pedras "(rue commerçante très animée le soir).Un grand merci à vous deux ,et j'espère vous revoir lors de mon prochain séjour au Brésil,restés encore un peu avant de rependre la mer.... BIZ LOU

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un week-end de novembre, nous avons poussé la porte de cette poussada, et là, super accueil. Cette poussada a taille humaine permet un bon séjour, l'ambiance est convivialeon s'y sent en famille et d'ailleurs on y est rapidement. Par contre grand respect de l'indépendance pour les clients qui souhaitent juste une halte. Sa situation permet de d'avoir accés aux pricipales plages à pied et le centre ville de Buzios est à 10mn de marche, une belle promenade en bord de mer.
Nous y sommes allé en famille et on s'y est trouvé tellement bien que le week-end suivant nous y sommes retournés. Nous y retournerons bientôt avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Un endroit où on se sent tout de suite à l'aise, la chaleur et l'accueil de Sylvia et Francis permettent de se sentir comme chez soi.
Idéalement situé à 5mn à pied des plages d'Azeda et d'Azedinha, et à 10mn du centre-ville, vous pouvez oublier votre voiture pour toute la durée du séjour...
Le quartier d'Ossos où se trouve la pousada est certainement un des plus charmants et des plus authentiques de Buzios, on peut y acheter son poisson le matin à l'arrivée des petits pêcheurs.
Enfin, la table est excellente, et les prix modérées, bref tout va bien...si seulement on pouvait revenir tous les week-end !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Enchantés par notre escale de 5 jours à Buzios chez les très sympathiques Sylvia et Francis qui ont décoré leur pousada avec beaucoup de goût ;
l'escale est magnifiquement située, au calme mais à 5 minutes de l'animation de Buzios, et à proximité d'une plage ravissante;
l'accueil chaleureux , la gentillesse de Sylvia qui donne ses bonnes adresses pour le shopping ....nous ont fait regretter de ne pouvoir prolonger notre séjour

Françoise et Roland ,des bretons enthousiastes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Restaurant L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Restaurant L'Escale

Adresse: Travessa Santana,14, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Búzios
N°6 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°8 des hôtels romantiques à Búzios
N°31 des hôtels familiaux à Búzios
L'Escale est un petit hôtel de 5 chambres, décorées avec gout, bénéficiant de toutes les commodités. .vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil .proche des plages .proche du centre, sans en subir les nuisances .Petit déjeuner raffiné et copieux .Literie récente .balcon avec hamac .TV, climatisation .Sécurité .Prise en charge des transferts .Recommandations pour activités ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Restaurant L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Restaurant L'Escale Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Restaurant L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.