“Super choix pour un petit week-end tranquille en famille” 5 5 étoiles

Travessa Santana,14, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil   |
N° 14 sur 92 hôtels à Búzios
Certificat d'Excellence 2014
rio de janeiro
“Super choix pour un petit week-end tranquille en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Super pousada sur le port d’Armaçao dos Buzios à deux pas de deux très belles plages. Accueil français très chaleureux, resto délicieux et chambres avec balcon et hamac donnant sur le petit port. De quoi passer un merveilleux week-end. Merci Sylvia et Francis et surtout longue Escale !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

CHABEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Excellente pousada, idéalement située. Les chambres sont confortables, propres et certaines avec vue su la mer. Le petit déjeuner est très complet et les plats proposés sont excellents pour la plupart. L'accueil réservé par Sylvia et Francis est chaleureux.
C'est une pousada où l'on s'y sent bien.On y a séjourné une dizaines de jours et on y retournera. Si vous recherchez un endroit authentique avec des gens authentiques et un bon rapport qualité/prix ,alors je vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'escale est une pousada que je recommande à tout couple souhaitant passer quelques jours à Buzios.
La pousada est située sur le petit port, et vous pouvez entendre le clapotis des vagues dans votre chambre. Et elle est à 10 minutes de marche des deux artères principales de Buzios. L'emplacement est donc idéal pour allier détente et fête.
Les chambres sont bien décorées, avec goût, les salles de bain sont neuves et très jolies; sans oublier le hammac sur le balcon, d'où il est très agréable de contempler le coucher de soleil.
Le petit déjeuner était EXCELLENT : pain maison, confiture, doce de leite, croissants (!!), omelette, jambon, fromage, yaourt maison (!!!!!!), gateau maison (!!). Un délice!
Quant au diner, c'était aussi très bon, parfait pour un diner en amoureux avant d'aller prendre un verre rua das pedras.
Merci à sylvia et francis pour leur accueil chaleureux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

cet hotel est vraiment tres bien situé et tres agréable. les chambres sont cosy et confortable, la vue sur la mer est imprenable. c'est tres agréable de contempler le coucher de soleil dans le hammac... de plus, l'escale est situé à moins de 10 min à pied des principales plages
l'acceuil de sylvia et francis est chaleureux, ils sont toujours aimables et disponibles pour d'éventuels renseignements.
le restaurant de l'hotel est délicieux, c'est vraiment appréciable car c'est difficil à buzios de trouver un bon restaurant à prix correct.
je recommande vivement cette pousada!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

super poussada tres bien placee endroit encore authentique avec un accueil chaleureux sans "chis chis" de Sylvia et Francis. Le Chef"Francis"vous fera deguster de bons plats, la langouste que vous pouvez aller choisir avec le chef juste en face a l arrivee du bateau du petit pecheur local "plus frais que ca tu peux pas".
Digne d'un chef 5* qui aplique les normes europeenes d'hygienne(HACCP),Sylvia toujours souriante,vous guidera pour les bonnes adresses...
Endroit de reve...magnifiques plages...shoping et le centre juste a cote.
Nous sommes restes 3 semaines tout y est excellent les somptieux desserts au chocolat ""crepes,mousses,profiteroles,gateaux,glaces .
soso et chris

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

un petit bout de Bretagne avec les crêpes de Francis,la gentillesse de Sylvia,très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes venus pour un court séjour de 3 jours. Mais quel séjour!!!!L´emplacement de la pousada est simplement superbe. Pas très loin de la rue principale, avec une chambre avec une vue sublime de la mer. Sans compter l´accueil chaleureux de Sylvie et Francis! La terrasse du restaurant très agréable où nous avons pris un petit déjeuner royal. Tout fait maison! Nous avons aussi dîné un soir. Je vous recommande le ceviche et les profitéroles (fait maison!!!!). En tout cas, j´ai gardé un excellent souvenir de mon séjour à Búzios et j´espère y revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pousada Restaurant L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Restaurant L'Escale

Adresse: Travessa Santana,14, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Búzios
N°8 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°9 des hôtels romantiques à Búzios
L'Escale est un petit hôtel de 5 chambres, décorées avec gout, bénéficiant de toutes les commodités. .vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil .proche des plages .proche du centre, sans en subir les nuisances .Petit déjeuner raffiné et copieux .Literie récente .balcon avec hamac .TV, climatisation .Sécurité .Prise en charge des transferts .Recommandations pour activités ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Restaurant L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Restaurant L'Escale Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Restaurant L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.