“le charme de buzios” 4 5 étoiles

N° 12 sur 92 hôtels à Búzios
Certificat d'Excellence 2014
“le charme de buzios”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

super bien située, on est à 5/6 min a pied des principales activités de la ville.
L'escale est une pousada charmante, avec le confort adéquat. Le petit dej face à la mer est super agréable de bon matin. On a passé trois jours supers agréables. L'accueil de Francis et Sylvia est cool on est comme à la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Puteaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En Février dernier avec mon fils nous avons passés 4 jours à L'ESCALE après avoir visité Rio.
Un vrai moment de tranquillité et surtout un accueil trés familial et une superbe restauration

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Le restaurant :

Bon et carte variee de quelques plats (point trop n en faut, sinon cela signifierait que ce n est pas fait en cuisine).
Ici c est le cas, tout et fait en cuisine, par le chef Francis, talentueux et creatif, ce qui assure de la fraicheur et qualite des produits utilises. La carte a base de produits francais, comme la soupe de poisson, du pate au piment, des crepes... Est tres agreable tant par temps chaud que fraicheur nocturne. Sur 3 jours, bien qu ayant fait le tour de la presqu ile, nous y avons mange 2 repas, ce qui ne nous arrive jamais.

L accueil est sans conteste impeccable, nous nous sentons comme invites chez des amis, accueillis avec politesse mais chaleur afin que nous passions un moment de plaisir partage. Mais qu est ce qu un bon repas? Sinon ce plaisir de la bonne chere partage entre nous.

La pousada:

Si bien accueillis pour le diner et heureux de notre repas. Nous nous sommes renseignes sur la pousada pour le lendemain.
Nous avons dit "banco" pour y passer le reste de notre sejour, sans voir les chambres.

La encore, pas de deception lorsque nous avons pose nos valises (venant d une autre pousada de buzios, et en ayant vu d autres pousadas, nous connaissions un peu l offre l hoteliere du coin) : les chambres ne sont pas etriquees, la salle de bain non plus, et surtout elles sont propres, sentent bon et le rapport qualite prix est le meilleur de buzios.

Ce rapport qualite prix est le meilleur de buzios autant pour le restaurant que pour la pousada.
Et n oublions pas l emplacement! Tout touriste basique va aller pres du centre bruyant et sale, alors que l escale est a deux pas de la orla bardot, a 5 minutes du centre, dans la praia de ossos, qui regorge de commerces aussi et a deux pas de plages magnifiques et calmes.
Pour les parisiens, c est comme si vous etiez rue Francois 1er dans le 8eme, plutot que d etre directement sur les Champs Elysees. Je pense que vous comprendrez.

En bref, je recommande chaudement, pour passer d excellents moments et en plus a prix normal.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J’ai passé un superbe séjour à l’escale. Cette Pousada à caractère et atmosphère familiale est située en dehors de la vie nocturne agité et bruitant que Buzios offre. A 5 minutes se trouvent les plus belles plages de Buzios, c’est l’endroit idéal pour profiter de ses vacances. Sylvia et Francis ont beaucoup de mérite, bravo.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Au cours de notre périple au Brésil et en Argentine, nous avons passé un moment très agréable dans cette posada (4 jours en février). A Buzios, L'Escale est l'endroit idéal pour des Français, comme nous, gourmands et sensibles à la qualité de l'accueil. Grâce aux bons conseils de Sylvia, nous avons pu découvrir les charmes cachés de la presqu'île. Il faut demander une chambre sur la baie et goûter à la cuisine du chef. Le petit-déjeuner donne un bon aperçu de ses talents.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

après avoir "testé" plusieurs hotels et pousadas à Buzios, le week end passé à l'Escale a été le meilleur de tous !
Excellent rapport qualité/prix et repas "à la française" fort agréables, il suffit de demander la veille au soir à Francis quel poisson nous aimerions manger le lendemain midi, et il se débrouille, grâce à ses amis pêcheurs, pour vous mitonner le plat demandé !
La plage est juste à côté, Francis et Sylvie vous prêtent même les serviettes de bain !
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
gennevilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un acceuil excellent chaleureux et humain, mais aussi un très bon savoir faire français un vrai régal dans ce petit port !!
L'emplacement est vraiment très agréable avec une vue sur le port magnifique, à deux pas de très belles plages et de nombreuses marches.
Je remercie vraiment francis et sylvianne pour ce petit séjour très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Restaurant L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada Restaurant L'Escale

Adresse: Travessa Santana,14, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Búzios
N°8 des hôtels en bord de mer à Búzios
N°9 des hôtels romantiques à Búzios
L'Escale est un petit hôtel de 5 chambres, décorées avec gout, bénéficiant de toutes les commodités. .vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil .proche des plages .proche du centre, sans en subir les nuisances .Petit déjeuner raffiné et copieux .Literie récente .balcon avec hamac .TV, climatisation .Sécurité .Prise en charge des transferts .Recommandations pour activités ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Restaurant L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Restaurant L'Escale Búzios, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Restaurant L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.